Rien n'arrive par hasard à Neptune..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien n'arrive par hasard à Neptune..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bronzette... [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva Turner

Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Bronzette... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Bronzette... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:28:05

"C'est claire! Mais moi je fais tout pour m'éloigner d'eux! Tout ce qui leur préoccupe c'est que je sois une fille modèle! Si seulement il pouvait s'acharner sur quelqu'un d'autre! Ca serai le rêve! Ca serai la liberté! Tout ce que j'ai rêvé!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Bronzette... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Bronzette... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:30:09

Elle ria.

Ah bah il vont te lacher mais quand? c'est ça la question !!

Elle souria puis regarda l'horizon !!

[hj : aaaaaaaa Ya MIKA ala tv ^^ Smile hihi]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Bronzette... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Bronzette... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:33:31

"Quand je serai très loin d'ici, je pense! Mais comme ça ne se fera pas de si tôt je ne suis pas près d'être tranquille!Heureusement que je suis à l'internat! Il y dès fois où il m'appelle tous les jours! Heureusement, j'ai changé de numéro de portable car ça devenais l'enfer!"

[hj : J'adooooooooooorrre]
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Bronzette... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Bronzette... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:35:45

Elle ria légérement , mais elle ne connaissais pas ça ! c'est parent à elle ne l'on jamais fait ! Elle la regarda puis souria légérement

Moi je connais pas ça ! Sa doit être relou?

Relou? elle aurais bien aimais que c'est parent s'occupe un peu plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Bronzette... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Bronzette... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:38:02

"Relou! Pire que ça! Tu sais ce qui me dise? Que je suis l'espoir de la famille! Si seulement il savait comment je me comporte ils seraient verts! Ca je peux le parier! Mais de toute façon si il l'apprenne et bien je m'en fiche! Ille seront bientôt de toute façon!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Bronzette... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Bronzette... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:39:20

Elle lui souria

Vert? pourquoi? quesque tu fait de si grave pour qu'il pourais être vert?

elle baissa les yeux et balanca toujour ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Bronzette... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Bronzette... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:41:32

"Et bien je ne suis pastrop les cours! Les notes sont entrein de chuter! Mais quand je dit chuter, ça chute vraiment! Je préfère être avec mes copines plutôt que de reviser! Enfin pleins de petites choses qui ne leur plairaient pas! Mais mes notes sont quand même acceptables!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Bronzette... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Bronzette... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:44:12

Ellie regarda l'horizon puis eu envie de ce baigner , aprés avoir écouté ce que Eva lui disais, elle souria puis descendit du rocher , elle enleva sa jupe. Elle avais un bas de bikini qui était assortit au eau , donc bleu éléctrique. Elle regarda Eva et lui dit

On va se baigner??
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Bronzette... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Bronzette... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:46:23

"Avec plaisir!"

Eva souria à Ellie puis elle enleva sa robe blanche qu'elle posa délicatement sur sa serviette. Elle portait un maillot de bain blanc, deux pièces. Elle fit signe à Ellie puis elle coura vers la mer. La mer était assez chaude. Elle était très agréable. Eva se mouilla en entier puis elle se retourna vers Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Bronzette... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Bronzette... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:01:52

Ellie coura vers l'eau , elle se mouilla lentement puis se trampas complétement , elle naga jusqu'Eva en souriant. L'eau était bonne , c'était agréable de nager dans une eau claire et chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Bronzette... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Bronzette... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:20:33

"Et ben on a vraiment de la chance! L'eau est super bonne! C'est un plaisir de ce baigner! Ah la la la c'est le paradis!

Eva replongea dans l'eau. Elle adorait nager.

*L'eau est superbe! Franchement je me suis pas trompée en venant ici aujourd'hui!*
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Bronzette... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Bronzette... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:45:45

Ellie lui souria puis lui dit

Ouai super bonne cet eau !

Elle ferma les yeux et se laissa tomber en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Bronzette... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Bronzette... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:48:01

"En plus les enfants ne sont pas là! Alors tu n'as pas à t'attendre à de mauvaises suprises! Une fois je me suis baigner et un enfant est venu pa derrière et m'a écrasé du sable sur les cheveux! J'était verte de rage! Ca t'es arriver à toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Bronzette... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Bronzette... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:52:17

Ellie se mis à rire , elle se remis droite puis la regarda

Nan moi c'était une glace dans le dos !!

Elle ria

c'était froid !!

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Bronzette... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Bronzette... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:55:49

Eva ria aussi avec Ellie.

Pour être froid ça devait être froid!Ah la la, y-en qui se gêne pas!

Eva continua de sourir. Par réflexe, elle toucha ses cheveux pour voir si il n'y avait pas de sable. Puis elle remit son bras dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Bronzette... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Bronzette... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:59:09

Ellie lui souria

Trés trés froid !! Mais sa ma pas géné ! Elle était petite !

Elle ria puis se relaissa tomber en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Bronzette... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Bronzette... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:02:13

"Si elle était petite, ça a évité que sa aille sur tout le dos!"

Eva souria aussi et se laissa tomber en arrière également. Elle se releva et elle plongea pour que ses cheveux ne lui arriva en plein visage. Elle regarda Ellie et elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Bronzette... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Bronzette... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:12:12

Ouai enfin j'était assise entrain de me mettre de la creme !!

Elle ria puis sourit et dit

Enfin voilà quoi !

Elle nagea !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Bronzette... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Bronzette... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:18:33

"Ok! Bon je suis désolée mais je dois y aller! Il faut que j'installe mes affaires! Prenne mes repères! Enfin pleins de choses à faire! Alors a+!

Eva sourit à Ellie puis elle nagea vers la plage. Arriver là bas. Elle prit sa serviette puis s'essuya. Elle prit ses affaires et les emmena, avec elle, dans sa voiture! Puis elle partit
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Bronzette... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Bronzette... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:20:57

Ellie sortit lentement de l'eau quelque minute aprés avoir dit aurevoir à son amie. Elle alla vers son rocher et sortit de son sac sa serviette , elle s'essuya puis posa la serviette sur le sol. Elle sallongea dessu et mis ses lunettes de soleil sur le nez. Elle ferma les yeux et se laissa séché par le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Bronzette... [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Bronzette... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:45:40

Aprés une bonne heure , Ellisha se leva , elle rangea ses affaires puis remis sa jupe en jean part dessu son bikini sec. Elle refit ses cheveux avec les doigt puis remis bien ses lunettes sur son nez. Elle mis son sac sur son épaule puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzette... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette... [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bronzette-Party
» Marche { libre }
» Marche.. [Libre ^^]
» Se promene [libre]
» Marche[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien n'arrive par hasard à Neptune..
 :: •Neptune• :: La plage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser