Rien n'arrive par hasard à Neptune..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien n'arrive par hasard à Neptune..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bronzette... [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] Left_bar_bleue5/10Bronzette... [libre] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Bronzette... [libre] Empty
MessageSujet: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:32:56

Ellisha arriva sur le parking de la plage dans un picup bleu élécrtic , elle se gara sur le parking et sortie de sa voiture. Elle attrapa les clés et les mis dans son sac quel mis sur son épaule. Elle portais une jupe en jean , et le haut d'un bikini bleu éléctrique triangle. Elle portais de grosse lunettes de soleil , elle avais une pince qui relever ses cheveux et des tongs bleu ciel au pied. Elle marcha sur le sable jusqu'au bord de l'eau , elle souria et enleva ses tongs , quel mis dans son sac. Elle marcha parallèlement à l'eau en souriant , elle ferma les yeux et sentie le vent souffler sur son visage. Tous cela fesait du bien. Elle s'arreta et vit un rocher , elle alla poser son sac sur le coté du rocher et s'asseya dessu , elle ramena ses genoux vers elle et les autouras de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] Left_bar_bleue3/10Bronzette... [libre] Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Bronzette... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:37:32

Eva arriva à la plage. On était un samedi et le soleil était au rendez-vous Eva portait une robe blanche. Elle s'avança vers la mer quand sa serviette s'envola et percuta une fille qui était assise sur un rocher. Eva coura récupérer sa serviette puis l'ai très gênée dit à la fille.

"Je suis désolée mais ma serviette s'est envolé et vous a percuté! Au faite moi c'est Eva et vous?"

Eva souria à la fille, ça lui permettera de faire d'autres connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] Left_bar_bleue5/10Bronzette... [libre] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Bronzette... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:42:52

Ellisha était dans les nuage quand une serviette vien la perturbé dans ses réves , elle fronca les sourcils pui tint la serviette entre les doigt , elle leva les yeux vers la jeune fille à qui apartenais la serviette , elle ria , c'était nerveux. C'était la premiere fois qu'un serviette était un moyen de communication ^^. Elle lui souria

Pas grave !

Elle se leva de son rocher et regarda Eva

Enchanté Eva ! Moi c'est Ellisha... mais apelle moi Ellie !

Elle lui souria en se rasseyant doucement sur son rocher puis regarda le percing qu'elle avais au nombril , elle mis son doigt dessu en souriant , elle aimais son percing et son tatooage qui était en bas de son dos c'était une façon à elle d'être "elle" ^^ puis elle releva les yeux vers Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] Left_bar_bleue3/10Bronzette... [libre] Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Bronzette... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:46:04

"Et bien contente de te connaître, Ellie! Dis moi tu seras pas Hearst, par hasard? Car si c'est le cas moi aussi! Et comme beaucoup de personnes sont à Hearst!"

Eva remarqua qu'Ellie regardait son perçing. Pour sa part, Eva n'avait pas de perçing mais elle avait un tatouage sur sa cheville droite. Eva souria à Ellie puis elle lui dit.

"Joli ton perçing!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] Left_bar_bleue5/10Bronzette... [libre] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Bronzette... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:49:12

Ellie la regarda en souriant

Oui je suis à Hearts ! C'est cool =)

Elle regarda denouveau son percing puis la regarda elle

Merci !

Ellie regarda droit devant elle , elle regarda l'horizon puis souria et la reregarde elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] Left_bar_bleue3/10Bronzette... [libre] Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Bronzette... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:52:17

"Oui c'est cool! Dis moi ça fait longtemps que tu es là bas? Moi je viens d'arriver, il y a deux jours environ! Et il n'y a pas de quoi pour le perçing! Moi aussi j'aimerai m'en faire un!"

Eva se rappelle que quand elle avait demander pour en avoir un ses parents avaient refusés catégoriquement. Ils ne savent même pas qu'elle a un tatouage!
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] Left_bar_bleue5/10Bronzette... [libre] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Bronzette... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:55:21

Ellisha lui souria puis lui dit

Je suis nouvelle aussi à Hearts , je suis arrivée aussi il y a 2 jour environ !

Elle regarda Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] Left_bar_bleue3/10Bronzette... [libre] Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Bronzette... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:58:24

"Et ben, moi qui croyait être la seule à être nouvelle ici! Ca me rassure! Et tu habitais où avant? Moi je devais aller à New York! Mais changement de dernière minute! Mes parents ont décidés d'aller s'installer à Neptune! Voilà comment je suis arrivée ici!"

Eva souria à Ellie. Elle ne se remettait toujours pas de n'être pas aller à New York. Là bas elle connaissait à peu près tout le monde alors qu'ici...Elle ne conaissait personne!
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] Left_bar_bleue5/10Bronzette... [libre] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Bronzette... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:01:26

Ellie lui souria

J'était à Los Angeles , et j'ai voulu changer ! Mes parents sont resté labas ! Et je voulais changer de style de vie et jvoulais me changer les idées.

Elle baissa les yeux en pensant à se qu'elle avais vécu aupart avant.

Donc voilà pourquoi je suis la !

Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] Left_bar_bleue3/10Bronzette... [libre] Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Bronzette... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:05:16

"Ok! Et ben pour changer de vie, on changes de vie! Je sais comment ça fait comme toi! Et tu es avec qui dans l'internat?"

Eva elle n'en savait rien, elle n'avair rien fait pour jusqu'à aujourd'hui. Il faut dire que ça ne lui préocupée pas tellement. Elle s'occuper plus de connaître plus de monde à Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] Left_bar_bleue5/10Bronzette... [libre] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Bronzette... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:07:31

Je connais pas encore ma camarade de chambre ! Je ne l'ai pas encore vu !

Elle la regarda encore puis remonta ses genou vers elle et les entoura de ses bras , elle posa sa tête sur ses bras en regardant droit devant elle

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] Left_bar_bleue3/10Bronzette... [libre] Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Bronzette... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:11:06

"Moi? Il faut dire que je ne connais pas ma chambre ni ma camarade de chambre! Il faut dire que pour l'instant je cherche plus à me faire des ami(e)s à Hearts! Mais je vais m'en occuper bientôt! Enfin quand j'y penserai et lorque'il faudra bien que je m'en occupe!"

Eva souria. Il faudra bien qu'elle s'en préoccupe tôt ou tard!
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] Left_bar_bleue5/10Bronzette... [libre] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Bronzette... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:13:58

Elle lui souria amicalement.

Ok !! Faut peut être que je la rencontre ! Comme ça sa me fera une nouvelle connaissance !!

Elle ria

J'espère juste qu'on s'entendra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] Left_bar_bleue3/10Bronzette... [libre] Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Bronzette... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:17:13

"Il n'y a pas de raison que ça se passe mal car tu es une fille très sympa! Si ça va pas, c'est qu'il vraiment un problème! Et sinon tu as des frères et soeurs? Moi je suis fille unique!"

Eva était fille unique mais elle aurait bien aimé avoir une soeur mais ses parent n'ont eu qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] Left_bar_bleue5/10Bronzette... [libre] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Bronzette... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:19:41

Je suis fille unique ! Mais j'aurais aimer avoir un frere !

Elle lui souria puis regarda l'horizon , le vent soufflé lentement sur son visage c'était agreable. elle la regarda toujour en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] Left_bar_bleue3/10Bronzette... [libre] Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Bronzette... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:23:18

"Ok! On a de la chance aujourd'hui, il fait très beau! En plus on a pas cours aujourd'hui alors on peu décompréssée!"

Eva était à Hearts depuis quelques jours et elle en avait déjà marre des cours! Il faut dire qu'Eva préfèrait discuter avec ses copines que d'écouter le professeur expliquait le cour!
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] Left_bar_bleue5/10Bronzette... [libre] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Bronzette... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:26:12

Ellie la regarda en souriant

Ouai il fait beau et sa fait du bien un peu de calme !!

Elle regarda l'horizon puis la regarda en souriant. Elle ferma les yeux puis profita de cet instant de calme , l'on pouvez même entre le bruit des vague c'était trés agreable .
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] Left_bar_bleue3/10Bronzette... [libre] Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Bronzette... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:29:05

"Tu as raison! Ca change des cours!"

Eva aussi ferma les yeux pour mieux savourer ce moment de calme. On se croirait en vacance tellement c'était calme.

"Et tu as souvent des nouvelles de tes parents?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] Left_bar_bleue5/10Bronzette... [libre] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Bronzette... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:32:46

Ellisha ouvrit les yeux puis expira un grand coup. Elle souria

non pas vraiment !

elle regarda l'horizon puis enlever ses genoux et laissa ses jambes se balancer
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] Left_bar_bleue3/10Bronzette... [libre] Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Bronzette... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:34:55

"Ah je suis désoler pour toi!

Eva posa sa serviette sur le sable et s'assit dessus. Elle avait peut-être fait une gaffe. Maintenant il était trop tard pour retourner en arrière! En même temps elle ne pouvait pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] Left_bar_bleue5/10Bronzette... [libre] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Bronzette... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:36:27

Ellisha la regarda

Et toi? tes parents vivent ici?

Elle la regarda s'installer en souriant , puis balanca toujour ses pied de gauche à droite
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] Left_bar_bleue3/10Bronzette... [libre] Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Bronzette... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:39:22

"Moi oui ils habitent ici! Ils ont racheter une villa mais moi j'ai préférée aller à l'internat! Car mes parents veulent tout savoir et ça m'énerve! Et mes notes doivent être exemplairent pour eux! Tout ça parce que tout le monde travaillait bien au bahut! C'est trop la galère!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] Left_bar_bleue5/10Bronzette... [libre] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Bronzette... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:41:08

Elle ria

Sa c'est la galére !!

Elle souria puis attrapa son sac , elle sortit sa créme solaire puis s'en mis sur les bras, le ventre et les jambes puis elle rangea sa créme.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] Left_bar_bleue3/10Bronzette... [libre] Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Bronzette... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:43:02

"Ca tu l'as dit! Toi tu as quand même la chance de ne pas avoir tes parents sur le dos! Moi j'ai l'impression qui son là 24/24! C'est a en devenir folle! Enfin heureusement qui ne travaille pas à Hearts! Je te raconte pas ce que ça serai!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Bronzette... [libre] Left_bar_bleue5/10Bronzette... [libre] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Bronzette... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:45:47

Elle ria puis lui dit

J'ai jamais eu mes parents sur le dos , meme quand j'était jeune. Mais j'avais ma nourice !

elle souria puis sareta de sourire en pensant à sa défeinte nourrice. Elle la regarda puis souria

Mais sa fait plusieur année que j'ai plus personne sur mon dos ! J'ai 20 ans ! Si javais encore mes parents sur le dos sa serai bizare !

elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzette... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette... [libre]   Bronzette... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronzette-Party
» Marche[Libre]
» Fin des cours.. [Libre]
» Marche { libre }
» Marche.. [Libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien n'arrive par hasard à Neptune..
 :: •Neptune• :: La plage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser