Rien n'arrive par hasard à Neptune..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien n'arrive par hasard à Neptune..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sally-Ann Bell

Sally-Ann Bell


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Left_bar_bleue3/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty
MessageSujet: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:41:27

Sally-ann et Piz étaient rentrés à pied de la plage, n'étant pas tres loin de l'univeristé. Il l'avait raccompagné jusqu'à sa chambre, histoire de se changer, pour aller manger un morceau, elle dit en souriant :

' On se rejoind dans une heure au Neko ? J'adore les sushis ! '

Elle était encore enroulée dans sa serviette de plage, tel un rouleau de printemps ^^ et beaucoup d'eleve l'avaient regardée étrangement . Elle avait éssayé d'éviter un maximum la foule mais c'était res compliqué .
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Left_bar_bleue6/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:18:59

Piz avait accepté et était allé se changer.

1h après il fut devant le resto japonais, à attendre S-A. Il l'a vit arriver au loin.


Whoa bah tu t'es magnifique là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Sally-Ann Bell

Sally-Ann Bell


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Left_bar_bleue3/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:24:35

[ Hj : Teubéé Je me suis changée depuis xD Je parlais de mon acoutrement lorsqu'on était à l'université xD Bref .... Je vais arrangé le coup ! Et tu devras me trouver magnifique dans ma petite robe ^^ ]

Sally-Ann avait pris une bonne douche pour se changer les idées et elle s'était préparé méticuleusement pour le restaurant. Il était aux alentours de 20h et le soleil était couché . Elle avait mis une petite robe noire bustier qui s'arretait au milieu de la cuisse, elle arriva prés du restaurant et vit Piz .

Elle lui sourit et lui répondit :/i]

' Merci, tu es tres beau toi aussi ! '

[i]Et elle s'approcha de lui pour l'embrasser tendrement . Elle lui sourit et lui tendit son bras :


' En route ?'
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Left_bar_bleue6/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:31:09

[Oh ça va Razz xD]
Piz était assez banal, il avait juste mis un veste noire, la chemise blanche un peu ouverte vers le col et un pantalon noir qui allait avec la veste.

Après l'avoir embrasser, il lui tendit le bras et dit:


Après vous demoiselle.

Il ouvrit la porte et attendit qu'elle fit rentrer pour la suivre.

Il y avait pas mal de monde, mais réussirent à trouver de la place, dehors sur la terrasse du restaurant, à côté d'une fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Sally-Ann Bell

Sally-Ann Bell


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Left_bar_bleue3/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:34:53

Elle rentra dans le resto', Piz à sa suite et ils s'assirent à une table pour deux, l'un en face de l'autre, dans ce charmant restaurant . Elle posa son sac par terre, aprés avoir soigneusement étteind son portable pour ne pas être embetée .

Elle plongea son regard dans le sien et lui dit :


' Alors, ca va ? Bonne journée pas vrai ?'
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Left_bar_bleue6/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:41:08

Piz lui sourit.

Oui bonne journée je suis d'accord.

Il prit sa main et la regarda dans ses yeux. Mais ils furent interrompus par un serveur (--' xD).


Qu'est ce que tu choisis? Moi je ne vais pas me compliquer, je vais prendre des sushis.

Dit il en regardant la carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Sally-Ann Bell

Sally-Ann Bell


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Left_bar_bleue3/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:44:26

Elle sourit et serra sa main dans la sienne, elle était bien :D . Mais ce crétin de serveur vint les embeter xD . Elle regarda furtivement la carte et dit :

' Pour moi ca sera des Makis s'il vous plait . '

Elle attendit patiement que le serveur note et qu'il parte en cuisine puis reporta son attention sur Piz .

' Alors, qu'est-ce que tu racontes ? Apres tout je ne sais pas grand choses de toi ... J'ai tendance à surtout parler de moi xD . '
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Left_bar_bleue6/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:54:04

Ca y est, le serveut venait de se casser. Il n'avait pas hâte qu'il revienne pour deux raisons : Une: il était bien là et Deux: la cuisine Jap' c'était pas trop son truc ^^' Sauf les sushis.

Il répondit à la question de S-A.


Oh euuh bah je viens de San Diego mais natif de Neptune. J'ai une petite soeur de 14 ans et je vis avec ma mère.

Il mit en suspend le passage avec son père et le reste.

Sinon tu sais que j'ai été dans l'équipe d'athlé au lycée mais j'ai gagné les nationales. J'étais aussi dans l'équipe de natation mais là, j'ai rien gagné! Il Ria. Puis sinon je suis fan de musique et je sais jouer de la guitare et j'étais dans un groupe à San Diego mais là c'est un peu mort car on est tous séparés.

Enfin voilà c'est à peu près tout.

Ah euh si, je connais une fille que tu connais : Parker.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Sally-Ann Bell

Sally-Ann Bell


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Left_bar_bleue3/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:59:08

Elle souriait en lécoutant parler .Habituellement Sally-Ann parlait surtout d'elle, elle était assez nombriliste . Mais elle avait l'étrange sentiment de vouloir tout savoir sur Piz, ce garcon l'intriguait ^^ .

' De la guitare, vraiment ? Tu me joueras un morceau un jour ? '

Pour ce qui étais de ses activités sportives, Sally-Ann c'était douté qu'il avait fait du sport, il était assez baraqué et plutôt musclé aussi . Elle était assez impréssionnée par ses victoire aux nationals .

Elle fronca les sourcils et dit :


' Tu connais Parker ? Parker Lee ? Ca alors .. '
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Left_bar_bleue6/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:04:25

Ouais si tu veux ^^ tu voudras quel genre? ^^


Puis il répondit à S-A.

Oui oui c'est bien elle. D'ailleurs, on est super proches et elle m'a parlé de toi disant que vous vous connaissiez du lycée. Marrant comme coincidence.

Pile à ce moment, le serveur arriva avec les assiettes. Il donna les makis à Piz et les sushis à S-A. Doué ce serveur. Les deux firent un échange d'assiette et commencèrent à manger.

Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Sally-Ann Bell

Sally-Ann Bell


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Left_bar_bleue3/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:07:29

Elle sourit .

' Euh ... Aucune idée . Je ne m'y connais pas trop en musique, je suis plus sport !'

Elle grimaca .

' Ah ok ... Proche ? A quel niveau ?'

Demanda elle, éssayant de cacher son jeu, en vain . Ils échangerent les assietes et aprés un "bon appetit" elle se mit à entamer son premier maki .
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Left_bar_bleue6/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:13:15

Bon bah je te ferais découvrir des trucs alors ^^

Il continua à lui répondre
.

Et proche, je ne sais pas, je n'ai pas eu le droit à des détails, pourquoi?

Il commença à prendre un sushi. Le mangea et finalement trouva ça assez bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Sally-Ann Bell

Sally-Ann Bell


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Left_bar_bleue3/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:19:06

Elle souria et lui dit:

'Okay ! Je t'imagine trop avec ta guitare entrain de me jouer quelque chose ^^ '

Elle fronca les sourcils et lui dit :

' Non enfin ... Je veux dire entre vous deux quoi ... '

Alors qu'elle avalait un maki, le rouge un peu aux joues . Elle releva la tête et lui proposa :

' Tu veux pas boire quelque chose ? Ils font du tres bon saké aux lichis ! '
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Left_bar_bleue6/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:22:34

Il sourit à sa remarque.

J'm'imagine trop aussi Cool ouais j'me la pète xD.

Mais il voulu aussi la rassurer.

Quoi entre moi et Parker? Nan je te rassure il n'y a rien entre nous à part de l'amitié. Je sais ça peut surprendre mais c'est la vérité.

Puis il accepta la proposition de boire du saké. Autant tout goûter en une soirée Razz

D'accord, mais je te préviens j'en ai jamais bu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Sally-Ann Bell

Sally-Ann Bell


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Left_bar_bleue3/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:28:52

Elle rit lorsqu'il lui dit qu'il se la pétait et elle fut rassurée quand il lui parla delui et Parker .

' Heum ok ... Parceque j'ai entendu des trucs ... Tu vois le genre de rumeurs ... '

Elle appela un garcon de table et commanda un bouteille de saké, elle fut surprise de voir à quel point la bouteille était grande xD

' T'en as jamais gouté ? C'est un peu fort mais ca passe tout seul !'

Sally-Ann était une grande connaisseuse des alcool, elle passait sa vie à différentes fête arossées. Par contre, Piz n'était sûrement pas dans ce genre là, mais elle éspérait pouvoir le dévergonder :D
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Left_bar_bleue6/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:31:51

Il finissa de manger et l'interrogea.Rumeurs? Quel genre? Que je sois avec elle?

Quand il vit arriver la bouteille, il fut surpris qu'elle soit aussi grande.

C'est un peu fort dans quel sens? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Sally-Ann Bell

Sally-Ann Bell


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Left_bar_bleue3/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:08:30

Elle le regarda serieusement et dit :

' Ouai des rumeurs quoi ... Mais bon, il n'y a pas qu'elle qui est concernée ... '

Elle rit et dit :

'Dans le sens ou tu vas comprendre tres vite ! '
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Left_bar_bleue6/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:13:57

Piz fut étonné de sa réponse.

Comment ça? Vas y explique.

Ca l'intriguait.

Puis dans le sens où je vais comprendre, bah sers alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Sally-Ann Bell

Sally-Ann Bell


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Left_bar_bleue3/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:22:52

Elle tourna la tête et se massa la nuque, génée . Et dit hésitante :

' Ba tu sais ... Toutes ces filles qui te rodent autour quoi ... PaKer, Puis Mars ... '

Elle se détendit et rajouta :

' T'es un playboy toi ! '

Elle ria à sa derniere remarque et dit :

' Tu te sens d'humeur téméraire ? '

Elle Prit la bouteille et leur servit deux verres . C'était des verres à cul-sec, c'est comme ca que le Saké se buvait le mieu . Elle prit son verre entre les doigts et le leva :

' Aller ! Je porte un toast à ... à Nous ! '

Dit elle toute sourire avant de l'avaler cul sec .
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Left_bar_bleue6/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:30:50

Piz fut surpris encore une fois.

Moi? Un play boy?

Il sourit.

Tu viens de m'apprendre un truc là Razz

Après avoir eu son verre à boire cul sec il répondit.

Ouais d'humeur téméraire Razz . Okay à nous.

Il avala cul sec.

Hum ouais, pas mal. Un autre? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Sally-Ann Bell

Sally-Ann Bell


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Left_bar_bleue3/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:36:29

Elle rit et fit oui de la tête . Un garcon qui est entouré de filles, oui c'est un playboy ^^ .

Elle le défia du regard et dit :


' Teméraire ? Okay, alors reserve déja un taxi !'

Dit elle en riant et reservit avec hate un deuxieme verre à Piz et à elle . Elle le porta à ses levres et l'avala cul sec . Le saké n'était pas trés bon en soit, c'était la sensation qu'il procurait qui était bonne .
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Left_bar_bleue6/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:29:56

Piz voulait voir de quoi elle était capable.

Tu ne veux pas quelque chose de plus fort, pour voir?

Quand il le voulait, il pouvait mais il savait qu'il allait le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Sally-Ann Bell

Sally-Ann Bell


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Left_bar_bleue3/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:15:39

Elle sourit .

' Ohoh ! Je vois que Monsieur est connaisseur ! '

Elle lui fit un clein d'oeil .

' Je suis capable de tout ... Commande donc autre chose ! '
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Left_bar_bleue6/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:21:48

Piz lui sourit.

Hum je doute qu'il ait 'ça' dans un resto japonais, m'enfin bon.

Et nan vas y commande, un truc japonais mais fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Sally-Ann Bell

Sally-Ann Bell


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Left_bar_bleue3/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:37:01

Sally-Ann prit un menu sur une table voisine et le feuilleta pour trouver quelque chose de plus fort . Elle tomba sur quelque chose qui avait l'air d'assez puissant :p . Elle fit un grand sourir et le montra à Piz du doigt .

' Ca ! Crois moi les japonais sont capabales de beaucoup de choses Wink '


Elle le commanda et on leur servit .

' Alors, tu me sers ? :D '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien n'arrive par hasard à Neptune..
 :: •Neptune• :: Restauration :: Le Neko
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser