Rien n'arrive par hasard à Neptune..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien n'arrive par hasard à Neptune..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:49:42

Piz lu ce que S-A lui montrait. Il se demandait vraiment à quoi il jouait mais bon, fallait bien qu'il essaye.
Quand la bouteille arriva avec deux verres, il servit et tenda l'un des deux verres à S-A, tandis que lui prenait le deuxième.

Cul sec? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Sally-Ann Bell

Sally-Ann Bell


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:53:10

Elle lui fit un grand sourire et répondit avec hate :

' Oh que oui !'

Elle fit un décompte et ils avalerent l'un aprés l'autre à peu prés 3-4 verres en cul sec . Sally-Ann ne tenait pas bien à l'alcool et elle le savait, mais elle adorait l'espece d'éuphorie qui la gagnait lorsqu'elle buvait quelque verre .
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:02:22

Après 3 ou 4 verres cul sec, Piz ne se sentait pas très bien. Il s'assit sur une chaise en titubant un peu.

Il n'y voyait plus très clair et avait un mal de tête atroce et instantané.


Je... je crois que ça va plus le faire là. Je ne me sens pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Sally-Ann Bell

Sally-Ann Bell


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:05:50

Sally-Ann regarda Piz, amusée . Elle espérait juste que cette impréssion était du à sa "premiere fois" , elle ne voulait pas qu'il vomisse ... c'était pas franchement glamour . Quand elle était "pompette" elle avait plutot tendance à se lacher qu'autre chose ... et commenca donc gaiement :

' Non ! T'inquietes pas ca va passer, aprés tu te sentiras tout bien :D '
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:12:58

Piz ne comprenait pas pourquoi il était dans cet état, ce n'était pourtant pas sa première fois. Mais là il était au bord de l'évanouissement. Il aurait bien voulu être dans son lit en ce moment même, mais penser que Hearst était bien loin d'ici ne le réjouissait pas. De plus, S-A n'était pas très sobre non plus et s'amusait comme une petite folle.

Je...vais rester là pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Sally-Ann Bell

Sally-Ann Bell


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:14:56

Sally-Ann plissa les yeux . Il lui faisait une blague ? Elle n'en était pas sûre . Elle dit vivement :

' Aller, ne dit pas de bêtises ! Je te racompagne chez toi et demain ca ira mieu . Okay ? On peut même prendre le taxi ! '
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:48:28

Piz la regarda dans les yeux, il venait de lui gâcher sa soirée. Mais ne se sentait vraiment pas très bien.

Je... suis désolé. Je ne sais pas pourquoi ça me fait ça, normalement je supporte...

Il réussi quand même à demander l'addition et à payer, et répondit ensuite.

Je préfère marcher, mais il faudra juste que tu m'aides.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Sally-Ann Bell

Sally-Ann Bell


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:53:56

Sally-Ann souri tristement et lui dit pour le rassurer :

' Aller ... C'est pas grave . Une bonne nuit de sommeil et tout va mieux ! '

Une fois le repas payer elle prit son sac et se leva pour l'aider .

' Appuis toi sur moi si tu veux . '

Sally-Ann n'était pas franchement gallarde mais elle voulait quand même lui proposer son aide . Ils sortirent du restaurant, tout les deux titubants sur le trotoire . A y réflechir, l'université n'était pas loin, mais ils pourraient quand même discuter sur le chemin .

' Alors .. tu fais souvent la fête ? '

Demanda t'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:56:37

Piz fut reconnaissant que S-A soit là, malgré qu'il lui ait gâché la soirée. Il commençait à aller un peu mieux et lui répondit.

En fait, pas souvent mais quand je la fais... Mais normalement, je ne finis jamais dans cet état. Peut-être que les alcools forts du Japon ne me réussissent pas.

Il ria un peu.


Et toi?

Il se doutait de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Sally-Ann Bell

Sally-Ann Bell


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:58:54

Elle souria et dit :

' Quand je te disais que les japonais étaient capable de tout ... '

Elle encercla ses hanches de son bras, toujours entrain de marcher et lui dit :

' La fête c'est toute ma vie ^^ . Je passe mon temps à m'amuser en boite ou a des soirées ... J'adore ca ! Ca me permet de m'évader en quelque sorte ... oublier mes problemes... '
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:55:14

Il sourit, tout en essayant de marcher droit.

Je ne reprendrais pas un alcool fort japonais de sitôt moi.

Puis il tourna sa tête vers elle.

Ca va tu me supportes? Dans les deux sens car si déjà sur le point des fêtes on a pas la même vision... ^^'

Il ne disait pas ça pour la blesser, mais pour savoir son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Sally-Ann Bell

Sally-Ann Bell


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:00:40

Amusée, Sally-Ann ressera son étreinte pour qu'il ne tombe pas . Elle était un peu "pompette" mais ca pouvait aller ...

' Ah bon ? Ca c'est étonnant ... '

Dit elle avec ironie . Aprés, elle lui fit un doux sourire et lui dit :

' C'est pas en restant avec le même "style" de gens que je vais avancer...Je ne te demande pas de devenir comme eux ... '
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:54:38

Il sourit à sa remarque

*T'inquiètes pas, je ne compte pas devenir comme eux.*

Au loin, Piz pouvait apercevoir Hearst. Il ne voulait pas rentrer tout de suite et prétexta avoir un raccourci.

Tiens si on passait par là?
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Sally-Ann Bell

Sally-Ann Bell


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:51:21

Elle lui sourit et lui fit un bisou sur la joue . Voyant qu'ils arrivaient à Hearst, elle eu une idée mais ne dit rien . Elle le suivit dans son espece de racourcit, elle ne connaissait pas ce passage, mais aprés tout, elle était nouvelle à Hearst .

Elle lui demanda, l'oeil malicieux :


' Tu m'emennes ou ?'
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:10:14

Il se sentit un peu mieux et commença à s'écarter, se décidant à lui prendre la main.

J'sais pas, tu verras bien.

Il commença à tourner à droite, puis à gauche. Après une grande côte à gravir, ils arrivèrent au sommet d'une colline. D'ici, on pouvait voir un peu Neptune, et la mer au loin.

Et là, ça te va?

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Sally-Ann Bell

Sally-Ann Bell


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:57:23

Sally-Ann fit un grand sourire et lui demanda :

' Ca me va trés bien . Mais, toi tu vas mieu ? '

La vue était trés belle, la mer était noire dans la nuit et la plage n'était éclairée que par les reverberes . Elle ésperait que Piz ne cachait pas sa douleure juste pour lui faire plaisir ... s'il était encore malade, elle préferai qu'il se couche .
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:59:42

Il lui sourit.

Ouais je commence à aller mieux. Mais rester assis ne fait de mal à personne et puis j'avais pas très envie de rentrer.


Pour lui prouver sa bonne foi , il la tira vers lui et lui posa une question.


Alors, est ce que tu vois ton ancien chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Sally-Ann Bell

Sally-Ann Bell


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:34:22

Elle soupira de contentement et lui dit :

' Ahhh . Tres bien alors .'

Elle s'assit à ses côtés et se cala dans ses bras; la nuit devait fraiche et elle frisonnait un peu . Elle chercha sa maison des yeux, éssayant de se reperer ... Elle la trouva enfin et cela lui rapella de bons souvenirs, elle se voyait encore entre de se dorer la pillule prés de la piscine, tout ca était loin maintenant . Elle la montra du doigt et dit :

' Oui ! Regarde la bas, prés de la maison blanche, celle avec une piscine et un grand sapin ... Ca fait longtemps que j'y suis aller. '
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:48:52

Piz la prit dans ses bras et regarda là où elle pointait son doigt. C'était une assez grande maison, dans le quartier des 3/9 mais ça il l'aurait parié.

Un grand sapin avec une piscine? Oui je vois. Sympa. ^^ La mienne est plus petite, il faut avouer.

Il ne savait pas quoi dire en fait. Il essaya autre chose pour éviter le blanc.

Tu n'as pas froid?
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Sally-Ann Bell

Sally-Ann Bell


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:21:29

Elle sourit tristement et dit :

' J'adorait cette maison ... '

Elle se reserra dans ses bras, heuresement qu'il lui tenait un peu chaud .

' Un peu . La nuit commence à se rafraichir . Ma coloc' n'est pas là, on pourrait se poser dans ma chambre . '

Elle disait ca avec aucune arriere pensée, pour une fois . Sally-Ann était du genre "fille facile", mais elle voulait quelque chose de différent avec Piz ...
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:12:04

Il la regarda.

C'est qui ta coloc'? Razz

Nan je rigole, fait pas cette tête Razz.


Il sourit puis répondit.

Ouais pourquoi pas, de toute façon Wallace ronfle >.<.

Piz se leva et tendit la main à S-A pour la relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Sally-Ann Bell

Sally-Ann Bell


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:20:25

Sally-Ann se grata le crane du doigt et dit :

'Heum ... Elle s'appelle Louna ... Luna ... Loula ... je sais plus ^^ De toute facon elle est jamais là ... '

Elle sourit et se leva en s'aidant de la main tendue de Piz .

Celui lui rapella que Sally-Ann n'avait jamais parlé à Wallace, ils en avait eu souvent la possibilité puisqu'ils se cotoyaient depuis 3 ans maintenant, mais disons qu'elle n'en avait pour l'instant pas éprouvé l'envie . Mais aprés tout, qui se serait douté qu'elle sortirait avec Piz ?


' On y va ? Une seconde de plus et mes doigts de pieds de seront plus qu'un vague souvenirs :s '

Dit elle en riant . [/u][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:26:17

Il lui sourit.

Tu sais si tes pieds deviennent un vague souvenir, je te porterai Razz

Puis il la porta pendant deux mètres et la reposa à terre, pour lui montrer qu'il pouvait le faire, n'étant plus du tout mal à cause de l'alcool japonais.
Ils commencèrent à marcher, main dans la main, se dirigeant vers le campus.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Sally-Ann Bell

Sally-Ann Bell


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 08/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:38:48

[ Moi, au grand boulet que vous connaissez tous, vient de se rendre compte que je n'ai pas de chambre au campus xD ... Donc je propose qu'on continue le sujet là :s ^^ ]

Elle sourit et fut ébahit lorsqu'elle se retrouva les pieds en l'air et solidement portée par Piiiz. Elle commenca à rire en batant des pieds et lui dit, morte de rire :

' T'es fou ^^ '

Ca la rassura qu'il soit plus energique, ce qui voulait dire qu'il allait mieux ... Elle entremela ses doigts à ceux de Piz et ils marcherent en direction du campus .

Ils étaient revenus sur leurs pas et entrerent dans le batiment où se trouvaient les chambres des filles, à pas de loup .

Devant la porte de sa chambre, Sally-Ann toqua par précaussion, puis sortit ses clefs et ouvrit la porte .


' Met toi à l'aise .. '

La chambre de Sally-Ann était impeccablement rangée et seul quelques classeurs de cours trainaient par terre . Elle n'avait pas d'endroit ou s'assoir mis à part son lit, où elle s'installa .
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:07:45

[maintenant tu l'as donc on y va ou non? ^^]

Piz regarda la chambre. Cela lui changeait un peu du petit bordel qu'il avait dans sa chambre.

Il enleva sa veste et s'assit à côté de S-A sur le lit.


Sympa ta chambre et serais tu maniaque? Razz

Il sourit.

[PS: ce qui s'est passé sur la plage avec VM , c'est après ça hein? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]   Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kon'nichihaaaa ! [ PV : Piiiz' + SA ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien n'arrive par hasard à Neptune..
 :: •Neptune• :: Restauration :: Le Neko
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser