Rien n'arrive par hasard à Neptune..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien n'arrive par hasard à Neptune..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Explcations [Madison & Parker]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Explcations [Madison & Parker] Left_bar_bleue6/10Explcations [Madison & Parker] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Explcations [Madison & Parker] Empty
MessageSujet: Explcations [Madison & Parker]   Explcations [Madison & Parker] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:20:59

Il était 15h. Madison allait bientôt arrivée et Parker était planquée quelque part dans le parc. Piz était assis sur un banc, avec des lunettes de soleil pour cacher son teint livide et ses yeux fatigués par la fatigue.

Il vit Madison arriver et lui fit signe.


Madi je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Parker Lee

Parker Lee


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Explcations [Madison & Parker] Left_bar_bleue5/10Explcations [Madison & Parker] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Explcations [Madison & Parker] Empty
MessageSujet: Re: Explcations [Madison & Parker]   Explcations [Madison & Parker] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:23:10

Parker était cachée derrièere un arbre pas loin de l'eplacement ou était Piz, et attendait son signal
Elle s'assit par terre, etregarda se qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
Madison
Invité
Anonymous



Explcations [Madison & Parker] Empty
MessageSujet: Re: Explcations [Madison & Parker]   Explcations [Madison & Parker] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:23:47

Madison qui ne savait vraiment pas pour'quoi Pie l'avait appellé déside de venire malgré tous, elle vit Piz assit qui lui fait un signe elle s'approche puis dit.

Voila je suis la, pour'quoi tu ma appellé!!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Explcations [Madison & Parker] Left_bar_bleue6/10Explcations [Madison & Parker] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Explcations [Madison & Parker] Empty
MessageSujet: Re: Explcations [Madison & Parker]   Explcations [Madison & Parker] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:27:09

Madison se dirigea vers lui.

Vas y assied toi Smile

En fait je t'ai appellée car tout à l'heure je ne t'avais pas dis qui était la fille en question et je me suis dit que c'était pas sympa pour toi, tu m'avais écouté alors que tu n'étais pas obligée et tout.

Ca t'interesse toujours ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Madison
Invité
Anonymous



Explcations [Madison & Parker] Empty
MessageSujet: Re: Explcations [Madison & Parker]   Explcations [Madison & Parker] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:30:59

Eh...Bah oui pour'quoi pas!!!!

Madison sourit, puis attend que Piz lui dissent le fameux prénom de la jeune et jolie jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Explcations [Madison & Parker] Left_bar_bleue6/10Explcations [Madison & Parker] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Explcations [Madison & Parker] Empty
MessageSujet: Re: Explcations [Madison & Parker]   Explcations [Madison & Parker] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:35:17

Bah en fait c'est euuuh... Parker Embarassed

A ce moment là, il fit signe à Parker de sortir et d'arriver: elle savait ce qu'elle devait faire: dès qu'elle le voyait, elle devait faire semblant de partir pour l'éviter et lui devait la rattraper.
Ensuite, ils sauraient si Madison allait mettre en place son plan ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Parker Lee

Parker Lee


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Explcations [Madison & Parker] Left_bar_bleue5/10Explcations [Madison & Parker] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Explcations [Madison & Parker] Empty
MessageSujet: Re: Explcations [Madison & Parker]   Explcations [Madison & Parker] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:37:31

Parker avait monter un plan dans sa tete, en attendant que Piz lui fit un signe, elle l'apllica tout de suite
Elle sortit,de derriere l'arbre fesant style qu'elle marchait dans le parc, vit Piz, rougit essaya de l'éviter
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Explcations [Madison & Parker] Left_bar_bleue6/10Explcations [Madison & Parker] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Explcations [Madison & Parker] Empty
MessageSujet: Re: Explcations [Madison & Parker]   Explcations [Madison & Parker] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:39:22

Ah bah tiens en parlant du loup Dit Piz tout bas à Madison

Puis il alla vers Parker.


Nan pars pas, viens il faut que je t'explique... et ne t'inquiètes pas, Madison est au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Parker Lee

Parker Lee


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Explcations [Madison & Parker] Left_bar_bleue5/10Explcations [Madison & Parker] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Explcations [Madison & Parker] Empty
MessageSujet: Re: Explcations [Madison & Parker]   Explcations [Madison & Parker] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:47:06

Elle fit semblant de ne pas etre contente
"Quoi!Tu l'as dit a Madison!"
Elle dit a Madison
"Mon copain m'avait plaqué, et lui m'a remonté le moral mais après il m'a embrassé!


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 16:55:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Explcations [Madison & Parker] Left_bar_bleue6/10Explcations [Madison & Parker] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Explcations [Madison & Parker] Empty
MessageSujet: Re: Explcations [Madison & Parker]   Explcations [Madison & Parker] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:54:32

Le plan marchait à merveille. Il lui répondit.

Excuse moi je euuh fallais que j'en parle à quelqu'un et Madi était là...

Il prenait son air penaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Parker Lee

Parker Lee


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Explcations [Madison & Parker] Left_bar_bleue5/10Explcations [Madison & Parker] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Explcations [Madison & Parker] Empty
MessageSujet: Re: Explcations [Madison & Parker]   Explcations [Madison & Parker] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:56:15

Elle fit encore sa tête d'énervé
"Elle était la par hassard ou c'est toi qui lui a donné rendez-vous?
Je n'ai plus besoin de ton aide, je suis revenue avec mon copain!"

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Explcations [Madison & Parker] Left_bar_bleue6/10Explcations [Madison & Parker] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Explcations [Madison & Parker] Empty
MessageSujet: Re: Explcations [Madison & Parker]   Explcations [Madison & Parker] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:58:27

Je euuh je lui avais demandé de venir. Mais bon tu sais c'est bien que tu sois de nouveau avec lui, franchement je ne voulais pas.

Et si quelqu'un l'apprenait, je serais vraiment dans de sales draps car ton copain est plus fort que moi...


Il disait ça en regardant Madison, en attendant de voir si elle allat lui dire la vérité ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Parker Lee

Parker Lee


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Explcations [Madison & Parker] Left_bar_bleue5/10Explcations [Madison & Parker] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Explcations [Madison & Parker] Empty
MessageSujet: Re: Explcations [Madison & Parker]   Explcations [Madison & Parker] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:03:31

Parker riait intérieurement, le plan fonctionnait a merveille, et Madison semblait croire que c'était Parker que Piz avait embrassait et non Véronica.
Elle fit semblant de partir
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Madison
Invité
Anonymous



Explcations [Madison & Parker] Empty
MessageSujet: Re: Explcations [Madison & Parker]   Explcations [Madison & Parker] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:25:37

Madison les regarde puis dit.

Parker avait un petit copain, moi qui croyait quel'couchait avec le premier venu est bien j'avais raison!!!! Mais ton message je l'ai effacer j'ai pas voulu le garder, j'ai eu peur pour toi, tu m'excuse je voulait prendre ma revanche parce'que je croyais QUE TU AVAIT Embrassé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee

Parker Lee


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Explcations [Madison & Parker] Left_bar_bleue5/10Explcations [Madison & Parker] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Explcations [Madison & Parker] Empty
MessageSujet: Re: Explcations [Madison & Parker]   Explcations [Madison & Parker] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:41:19

Parker, revint sur ses pas, elle était prête a donner une baffe a Madison
"Et oui j'ai un petit copain , sa te dérange?"
Parker était furieuse
Revenir en haut Aller en bas
Madison
Invité
Anonymous



Explcations [Madison & Parker] Empty
MessageSujet: Re: Explcations [Madison & Parker]   Explcations [Madison & Parker] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:47:09

Madison sourit puis s'elloigne

Garde tes microbes pour toi, sale petite peste, si tu a un petit amie sa doit être un petit imaginaire, alor matenant va t'en petite saute!!!!

Madison la bouscule en passent, puis sort de se parc ennuient.
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Explcations [Madison & Parker] Left_bar_bleue6/10Explcations [Madison & Parker] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Explcations [Madison & Parker] Empty
MessageSujet: Re: Explcations [Madison & Parker]   Explcations [Madison & Parker] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:00:07

Piz s'interposa entre les deux filles: il ne voulait pas de blessées.

Que j'avais embrassé qui? Veronica?

Il regarda Madison dans les yeux et lui dit

Bon maintenant que je sais que tu l'as supprimé réellement, peut-être que tu as droit de savoir.

Oui c'était Veronica et je ne voulais pas que tu le saches car je ne voulais pas qu'il y ait une 3° guerre mondiale! Maintenant que tu sais ça, fait en ce que tu veux!

Et arrête de t'en prendre à Parker, c'est de ma faute si elle est là et j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Explcations [Madison & Parker] Empty
MessageSujet: Re: Explcations [Madison & Parker]   Explcations [Madison & Parker] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explcations [Madison & Parker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parker Lee
» Madison Sinclair
» Madison arrive.
» A besoin de Parker ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien n'arrive par hasard à Neptune..
 :: •Neptune• :: Parc Jupiter
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser