Rien n'arrive par hasard à Neptune..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien n'arrive par hasard à Neptune..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A besoin de Parker ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
A besoin de Parker ^^ Left_bar_bleue6/10A besoin de Parker ^^ Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

A besoin de Parker ^^ Empty
MessageSujet: A besoin de Parker ^^   A besoin de Parker ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:51:25

Après être parti en vitesse de la cafet', il se dirigea vers la chambre de Parker et Mac.

Il voulait au moins l'aide de l'une des deux car elles connaissaient Veronica mieux que les autres.

Piz frappa à la porte et dit:


Parker, Mac ou l'un des deux, c'est Piz. J'ai besoin d'aide et vite ^^ S'il vous plait ouvrez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Parker Lee

Parker Lee


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
A besoin de Parker ^^ Left_bar_bleue5/10A besoin de Parker ^^ Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

A besoin de Parker ^^ Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Parker ^^   A besoin de Parker ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:55:02

Parker, arriva elle était encore en pyjama, sur son Pyjama il y avait écrit: Vive Moi xD^^
Elle ouvrit la porte et vit Piz, elels e demandait pourquoi il avait besoin de son aide.Elle aimit bien Piz et a vrai dire elle le trouvait assez mignon(c'est dans la serie xD)

"Salut^^"
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
A besoin de Parker ^^ Left_bar_bleue6/10A besoin de Parker ^^ Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

A besoin de Parker ^^ Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Parker ^^   A besoin de Parker ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:58:02

Piz tomba sur Parker, ce qui l'arrangeait.

Oh mince je te dérange? ^^' Bref désolé de te secouer comme ça mais j'ai besoin que tu m'aides Parker ^^.

Et fait pas gaffe à ma tête, je vais bien.


Il avait l'air fatigué et les yeux bouffis, il ne voulait pas être interrrogé tout de suite sur ce qui lui était arrivé.

Est ce que je peux entrer?

Il fit un grand sourire à Parker.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Parker Lee

Parker Lee


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
A besoin de Parker ^^ Left_bar_bleue5/10A besoin de Parker ^^ Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

A besoin de Parker ^^ Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Parker ^^   A besoin de Parker ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:00:00

Elle lui souria gentiment et dit
"Na, Na t'inquiéte pas^^ Wah, c'est la prmeiere fois qu'on a besoin de mon aide^^"
Parker était prête a lui demander se qu'il avait, mais s'en a empecha
"Va-y; Fais pas gaffe au bazard^^"
Elle le fit entrer, elle referma la porte derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
A besoin de Parker ^^ Left_bar_bleue6/10A besoin de Parker ^^ Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

A besoin de Parker ^^ Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Parker ^^   A besoin de Parker ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:03:38

Piz regarda la chambre. C'est vrai qu'elle était en bazar mais il s'en fichait. Il décida d'expliquer le topo à Parker. Il s'asseya sur le fauteuil et commença.

Bon tout d'abord ce que je dois te demander est assez... délicat.


Tu es prête à en savoir plus, sinon tu peux me dire non tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Parker Lee

Parker Lee


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
A besoin de Parker ^^ Left_bar_bleue5/10A besoin de Parker ^^ Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

A besoin de Parker ^^ Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Parker ^^   A besoin de Parker ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:05:07

Elle s'asseya sur son lit, sur un coussin
"Va-y je t'écoute"
Elle l'écouta avec attention, elle voulait savoir pourquoi il avait l'air si perturbait
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
A besoin de Parker ^^ Left_bar_bleue6/10A besoin de Parker ^^ Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

A besoin de Parker ^^ Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Parker ^^   A besoin de Parker ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:09:59

Il commença à lui expliquer l'affaire.

Bon en fait hier soir j'ai fait une bêtise et j'ai raconté ça à Madison tout à l'heure.

Tu vas me dire rien d'anormal pour l'instant mais quand Madison est partie, j'ai vu qu'elle tenait fermement son portable dans la main et a trifouillé quelque chose avec. Et j'ai peur qu'elle ait enregistré notre conversation pour faire je ne sais pas quoi avec. Mais si cette conversation tombe dans les mains de n'importe qui, je suis mal barré.

Il faudrait donc que tu joues un rôle face à Madison quand je suis là : faudrait que lui fasse croire que je t'ai embrassé hier soir sur la plage et que tu es partie en courant alors que tu avais prolongé le baiser ^^'

Si tu veux bien jouer le jeu, je t'avoue ce qui s'est vraiment passé hier soir et avec qui mais si tu ne le répètes pas.


Piz savait que Parker n'allait pas tout dévoiler s'il lui racontait tout mais il préférait s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Parker Lee

Parker Lee


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
A besoin de Parker ^^ Left_bar_bleue5/10A besoin de Parker ^^ Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

A besoin de Parker ^^ Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Parker ^^   A besoin de Parker ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:12:31

Parker, ne put s'empechait d'éclater de ririe,il lui demandait un peu l'impossible, mais elle le regarda, elle vit un grand sourire et dit
"Ouhlala, t'as l'esprit mal tourné xD^^
Mais avec plaisir^^"

Elle trouvais cela assez marrant
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
A besoin de Parker ^^ Left_bar_bleue6/10A besoin de Parker ^^ Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

A besoin de Parker ^^ Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Parker ^^   A besoin de Parker ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:14:07

J'ai pas l'esprit mal tourné, c'est juste ce qui s'est passé hier entre Veronica et moi --'

Il ne put s'enpêcher de le sortir car ça ne le faisait pas rire mais elle n'étais pas au courant donc il ne pouvait pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Parker Lee

Parker Lee


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
A besoin de Parker ^^ Left_bar_bleue5/10A besoin de Parker ^^ Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

A besoin de Parker ^^ Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Parker ^^   A besoin de Parker ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:15:45

"Ah.."
Elle ne voulait pas en savoir plus, cela lui avait enelver son rire.
Elle lui parla sérieusement

"Quant on va le dire à Madison?"
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
A besoin de Parker ^^ Left_bar_bleue6/10A besoin de Parker ^^ Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

A besoin de Parker ^^ Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Parker ^^   A besoin de Parker ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:18:21

J'en sais rien mais pour l'instant je ne veux pas qu'elle sache que c'est Veronica sinon ça va devenir pire ^^'.

Bref désolé je me suis emporté y'a deux minutes mais c'est juste que je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser et comme j'essaye de rattraper le coup... déjà je ne sais même pas si elle veut encore me parler.


Piz était désespéré mais ce n'était pas le moment pour lui de craquer et il le savait. Il se contenta de mettre sa tête sur ses genoux, les mains au dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Parker Lee

Parker Lee


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
A besoin de Parker ^^ Left_bar_bleue5/10A besoin de Parker ^^ Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

A besoin de Parker ^^ Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Parker ^^   A besoin de Parker ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:20:33

"Je te promet, de t'aider. Je peux bien faire cela non?"
Elle lui souria, et dit
"Tu penses que si elle le sait, elle le dirait à Logan?
Je pense qu'elle ne ferait pas cela, enfin j'espère, car elle a une réputation de peste""
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
A besoin de Parker ^^ Left_bar_bleue6/10A besoin de Parker ^^ Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

A besoin de Parker ^^ Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Parker ^^   A besoin de Parker ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:24:29

Il releva la tête.

Merci c'est gentil! Oui je sais qu'elle a cette réputation de peste mais tout à l'heure je la croyais sincère. De toute façon elle n'est plus avec Logan donc à quoi ça lui servirait d'aller lui raconter tout car il ne voudrait même pas la voir.

De toute façon si c'est bien ce que je pense, Veronica a du tout lui raconter, ou du moins presque.

Tout à l'heure, j'ai laissé un message sur le répondeur de Veronica. Je ne sais même pas si elle l'a écouté ou simplement effacé sans avoir pris le temps de l'entendre...

Mais bon le point positif c'est que Madison ne sait pas que c'est Veronica la fille en question...


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 15:28:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Parker Lee

Parker Lee


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
A besoin de Parker ^^ Left_bar_bleue5/10A besoin de Parker ^^ Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

A besoin de Parker ^^ Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Parker ^^   A besoin de Parker ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:26:40

Elle lui fit un sourire consolatrice
"Je suis sure que cela va s'arranger, enfin on va tout faire pour.
Deja c'est bien que Madi's ne le sait pas, cela pourrait dégenerer.

Elle se leva et dit
"On y va?"
Elle voulait aller voir Madison , et lui dire se qui ne s'etait pas réellemnt passer, en gros elle voulait aller comme lui avait demander Piz de lui mentir
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
A besoin de Parker ^^ Left_bar_bleue6/10A besoin de Parker ^^ Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

A besoin de Parker ^^ Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Parker ^^   A besoin de Parker ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:29:49

Il lui sourit.

Oui c'est sûr, de toute façon je ne voulais pas lui dire que c'était Veronica car j'avais peur de sa réaction.

Maintenant ouais on peut y aller ^^ tu sauras te débrouiller avec ce que j't'ai demandé de faire?

Car pour que ce soit plus crédible, il faut que je rencontre Madi seule d'abord puis toi tu arriveras et on lui crachera les vers du nez Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Parker Lee

Parker Lee


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
A besoin de Parker ^^ Left_bar_bleue5/10A besoin de Parker ^^ Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

A besoin de Parker ^^ Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Parker ^^   A besoin de Parker ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:33:30

"Roo, bien sur que oui, tu crois quoi^^Je suis une exellente comédienne"
Elle lui souria, mais elle était un peu génée par ce que Piz lui demandait de faire, en faite elle n'etait pas un peu génée, mais beacoup génée.
Elle trouvait cela normale de l'aider, puisqu'elle était son amie


[hj: Dans le sujet avec Véronica, elle marque qu'elle est dans ma chambre mais elle n'y est pas xD C'est normal ?]
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
A besoin de Parker ^^ Left_bar_bleue6/10A besoin de Parker ^^ Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

A besoin de Parker ^^ Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Parker ^^   A besoin de Parker ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:40:00

[elle a du se tromper^^ ou j'sais pas xDDD]

Mais si tu veux pas le faire, c'est pas grave hein? Smile

Sinon si tu veux toujours, on se donne RDV dans le parc à 14h et comme ça, on saura si elle était sincère ou non. Mais si tu veux pas, je me débrouillerai tout seul, promis! Je ne veux pas t'embarquer dans un truc que tu ne veux pas faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Parker Lee

Parker Lee


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
A besoin de Parker ^^ Left_bar_bleue5/10A besoin de Parker ^^ Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

A besoin de Parker ^^ Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Parker ^^   A besoin de Parker ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:42:07

[ xD ]
"J'ai dit que je te le prometait^^Je ne t'es pas mentie, je vais t'aider^^"
Elle regarda sa montre, et dit
"Plutot 15 h non?Il est 14:41^^"
Elle, lui souria sortit de sa chambre, attendit que Piz sorte pour fermer la porte
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
A besoin de Parker ^^ Left_bar_bleue6/10A besoin de Parker ^^ Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

A besoin de Parker ^^ Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Parker ^^   A besoin de Parker ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:46:05

[ah tu fais par rapport à l'heure réelle xD]

Oui oui 15h dans le parc c'est mieux, merci! ^^

Et il la laissa, son portable à la main pour envoyer un message à Madison.

En tout cas, il ne sait pas comment il revaudrait ça à Parker...


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 15:50:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Parker Lee

Parker Lee


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
A besoin de Parker ^^ Left_bar_bleue5/10A besoin de Parker ^^ Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

A besoin de Parker ^^ Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Parker ^^   A besoin de Parker ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:48:33

[Vi c'est plus pratque xD^^]
Elle lui souria gentimene,t rentra dans sa chambre.
Elle se dit que c'était rater avec Piz, car il semblait beacoup aimait Véronica^^

Elle se changea, elle se mit une jupe pour changer^^
Puis elle se coucha sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
A besoin de Parker ^^ Left_bar_bleue6/10A besoin de Parker ^^ Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

A besoin de Parker ^^ Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Parker ^^   A besoin de Parker ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:51:38

[hey juste HS mais qui te dit que j'l'aime beaucoup Veronica? xDDDD j'suis en plein désespoir donc bon là j'veux juste pas qu'elle et madison se disputent encore xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Parker Lee

Parker Lee


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
A besoin de Parker ^^ Left_bar_bleue5/10A besoin de Parker ^^ Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

A besoin de Parker ^^ Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Parker ^^   A besoin de Parker ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:53:30

[xDDBen Parker a l'impression, c'est totu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
A besoin de Parker ^^ Left_bar_bleue6/10A besoin de Parker ^^ Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

A besoin de Parker ^^ Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Parker ^^   A besoin de Parker ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:54:21

[d'accord d'accord j'ai rien dit j'me tais xDD et j'lui ai envoyé le mp mais elle a pas mis son numéro de portable dans la catégorie donc ça complique xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Parker Lee

Parker Lee


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
A besoin de Parker ^^ Left_bar_bleue5/10A besoin de Parker ^^ Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

A besoin de Parker ^^ Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Parker ^^   A besoin de Parker ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:55:52

[xDD^^C'est pas grave^^]
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
A besoin de Parker ^^ Left_bar_bleue6/10A besoin de Parker ^^ Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

A besoin de Parker ^^ Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Parker ^^   A besoin de Parker ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:15:20

[au fait, on va dire que tu sais que j'ai embrassé Veronica mais que elle aussi elle a répondu par un autre, hein? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A besoin de Parker ^^ Empty
MessageSujet: Re: A besoin de Parker ^^   A besoin de Parker ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A besoin de Parker ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veux voir Parker
» Parker-Lee@Neptunemail.com
» Explcations [Madison & Parker]
» Confessions nocturnes xD [Parker only]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien n'arrive par hasard à Neptune..
 :: •Université• :: Campus :: Filles :: Chambre 001
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser