Rien n'arrive par hasard à Neptune..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien n'arrive par hasard à Neptune..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un tit tour part iCi [.Liibre.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Un tit tour part iCi [.Liibre.] Left_bar_bleue5/10Un tit tour part iCi [.Liibre.] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Un tit tour part iCi [.Liibre.] Empty
MessageSujet: Un tit tour part iCi [.Liibre.]   Un tit tour part iCi [.Liibre.] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:54:17

Ellisha , aprés avoir traversé l'université pour visité , arriva au gymnase , elle était vétu d'un jogging type velour bleu élécrtique , le haut et le bas. Elle avais des baskets bleu clair et en dessou de sa veste à moitié ouverte on pouvais aperçevoir un tshirt blanc légérement décolleté. Même avec un jogging , Ellie était superbe. Elle avais son ipod bleu dans sa main et les écouteur sur les oreilles. elle regarda si il y avais quelqu'un puis comme il n'y avais personne , elle commenca à faire des tours du terrain de basket. Elle chantonnais légérement les chansons qu'elle entendais dans son ipod. Là c'était "Love today" de Mika. Elle ferma les yeux et fonça dans quelqu'un , elle tomba s'en avoir vu le visage de ce quelqu'un. Elle resta au sol en enlevant ses écouteurs

Aïe !

Elle mis sa main sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah G
Invité
Anonymous



Un tit tour part iCi [.Liibre.] Empty
MessageSujet: Re: Un tit tour part iCi [.Liibre.]   Un tit tour part iCi [.Liibre.] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:04:50

Hannah avait prévu d'aller au gymnase pour s'entraîner à la course parce qu'elle n'était pas très douée! Elle arriva sans faire attention s'il y avait déjà quelqu'un. Elle regarda dans son sac fourre-tout pour sortir son mp3 et sans s'y attendre reçue un choc dans les côte. Elle se redressa et vit une fille à ses pieds qui se frottait la tête. Elle s'agenouilla pour être à sa hauteur.

- Ca va? Je suis désolée, je ne t'avais pas vue! Rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Un tit tour part iCi [.Liibre.] Left_bar_bleue5/10Un tit tour part iCi [.Liibre.] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Un tit tour part iCi [.Liibre.] Empty
MessageSujet: Re: Un tit tour part iCi [.Liibre.]   Un tit tour part iCi [.Liibre.] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:38:05

Ellie leva les yeux en froncant légérement les sourcils

Ouai sa va !! rien de cassé ! Enfin je crois !

Elle souria puis se leva et toucha sa poche arrière , la ou se trouver son portable , elle le sortie

Ouf ! Mon portable n'a rien eu !

Elle ria puis se frotta la fesse

Mais j'ai quand même mal au fesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Misauki

Tina Misauki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Un tit tour part iCi [.Liibre.] Left_bar_bleue2/10Un tit tour part iCi [.Liibre.] Empty_bar_bleue  (2/10)
Relations:

Un tit tour part iCi [.Liibre.] Empty
MessageSujet: Re: Un tit tour part iCi [.Liibre.]   Un tit tour part iCi [.Liibre.] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:23:59

Tina entra dans le gymnase. Elle adorait le sport et voulait donc voir le gymnase. En rentrant dans le gymnase Tina vit deux filles discuter et rigoler ensemble...Tina s'approcha d'elles...

Tina portait une jupe rose et au-dessus une veste noire avec des croix rose dessus...


Bonjour je m'appelle Tina, je suis nouvelle... et vous ?

Tina leur sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Un tit tour part iCi [.Liibre.] Left_bar_bleue5/10Un tit tour part iCi [.Liibre.] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Un tit tour part iCi [.Liibre.] Empty
MessageSujet: Re: Un tit tour part iCi [.Liibre.]   Un tit tour part iCi [.Liibre.] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:57:47

Ellie se tourna vers Tina en souriant

Salut Tina ! Moi c'est Ellisha mais je préfére Ellie!

Elle les regardas l'une aprés l'autre toujour en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Tina Misauki

Tina Misauki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Un tit tour part iCi [.Liibre.] Left_bar_bleue2/10Un tit tour part iCi [.Liibre.] Empty_bar_bleue  (2/10)
Relations:

Un tit tour part iCi [.Liibre.] Empty
MessageSujet: Re: Un tit tour part iCi [.Liibre.]   Un tit tour part iCi [.Liibre.] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:08:58

D'accord Ellie !

Tina lui sourit...

Toi, tu fait quoi dans le gymnase ?
Moi je visite ! J'adore le sport....
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Un tit tour part iCi [.Liibre.] Left_bar_bleue5/10Un tit tour part iCi [.Liibre.] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Un tit tour part iCi [.Liibre.] Empty
MessageSujet: Re: Un tit tour part iCi [.Liibre.]   Un tit tour part iCi [.Liibre.] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:15:37

Ellie lui souria amicalement

Je suis venu faire quelque tour de piste !

Elle regarda Tina toujour en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Misauki

Tina Misauki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Un tit tour part iCi [.Liibre.] Left_bar_bleue2/10Un tit tour part iCi [.Liibre.] Empty_bar_bleue  (2/10)
Relations:

Un tit tour part iCi [.Liibre.] Empty
MessageSujet: Re: Un tit tour part iCi [.Liibre.]   Un tit tour part iCi [.Liibre.] Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:18:36

Ok !

Tina lui rendit son sourire...

On peut faire des activités ? Comme Basket, Endurance, Pompom girl....?
Je suiis nouvelle donc je ne sais pas beaucoup de chose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Un tit tour part iCi [.Liibre.] Left_bar_bleue5/10Un tit tour part iCi [.Liibre.] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Un tit tour part iCi [.Liibre.] Empty
MessageSujet: Re: Un tit tour part iCi [.Liibre.]   Un tit tour part iCi [.Liibre.] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:18:50

Bah je suis la depuis pas super longtemp non plus ! mais je pense que oui il doit y avoir quelque activité sportive.

Elle lui souria puis regarda son ipod , elle le frotta légérement pour enlevé les trace qu'il s'était faite quand elle était tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Misauki

Tina Misauki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Un tit tour part iCi [.Liibre.] Left_bar_bleue2/10Un tit tour part iCi [.Liibre.] Empty_bar_bleue  (2/10)
Relations:

Un tit tour part iCi [.Liibre.] Empty
MessageSujet: Re: Un tit tour part iCi [.Liibre.]   Un tit tour part iCi [.Liibre.] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:19:02

Ok merci !

Tina lui sourit et sorti elle aussi son i-pod rose...
Comme Tina ne savais plus quoi dire et dis juste :


Bon, je vais continuer ma visite !

Tina se retourna et commença a marcher dans la salle en mettant un ecouteur dans ses oreilles, elle mis sa chanson prefere : Rette Mich et se balada...
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Un tit tour part iCi [.Liibre.] Left_bar_bleue5/10Un tit tour part iCi [.Liibre.] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Un tit tour part iCi [.Liibre.] Empty
MessageSujet: Re: Un tit tour part iCi [.Liibre.]   Un tit tour part iCi [.Liibre.] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:36:27

Ellie la regarda s'en allais

Bonne visite !

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Misauki

Tina Misauki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Un tit tour part iCi [.Liibre.] Left_bar_bleue2/10Un tit tour part iCi [.Liibre.] Empty_bar_bleue  (2/10)
Relations:

Un tit tour part iCi [.Liibre.] Empty
MessageSujet: Re: Un tit tour part iCi [.Liibre.]   Un tit tour part iCi [.Liibre.] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:03:53

Tina se retourna.

Merci et toi bon jogging...

Tina lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Un tit tour part iCi [.Liibre.] Left_bar_bleue5/10Un tit tour part iCi [.Liibre.] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Un tit tour part iCi [.Liibre.] Empty
MessageSujet: Re: Un tit tour part iCi [.Liibre.]   Un tit tour part iCi [.Liibre.] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:02:47

Ellie lui souria amicalement

Merci !!

Ellie souria puis dit

Bon je vais refaire mon jogging ! Désolé pour la bousculade !!

Elle ria puis recommenca à courire en écoutant sont ipod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tit tour part iCi [.Liibre.] Empty
MessageSujet: Re: Un tit tour part iCi [.Liibre.]   Un tit tour part iCi [.Liibre.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tit tour part iCi [.Liibre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LiiBRE
» Conversation Piz/Vero [Part 1]
» Conversation Piz/Vero [Part 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien n'arrive par hasard à Neptune..
 :: •Université• :: Gymnase
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser