Rien n'arrive par hasard à Neptune..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien n'arrive par hasard à Neptune..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LiiBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa
Invité
Anonymous



LiiBRE Empty
MessageSujet: LiiBRE   LiiBRE Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:24:04

La jeune femme arriva dans le gymnase, avec un sac qui contenait des affaires de rechange ainsi qu'une bouteille d'eau fraiche. Elle avait les cheveux attachés pour l'instant, et elle était habillé en jogging. SOn pantalon était noir avec deux lignes sur les cotés roses pâles. Son débardeur était rose pâle aussi. Elle aimait être bien habillé, que ce soit pour le sport ou pas ! Elle regarda si le gymnase était libre, et vit que oui. Elle entra donc, déposa ces affaires, et commenca a s'entrainer pour les pom pom girls. Elle avait vraiment envie de fair partie de l'équipe ! Elle mit alors un CD dans la radio, et commenca a faire des pas de danse, mais elle n'était vraiment pas doué ! Elle entendit alors un bruit de porte, apparement quelqu'un entrait dans la salle. Elle s'arretta alors immédiatement, et se retourna pour voir qui était cette fameuse personne.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
LiiBRE Left_bar_bleue3/10LiiBRE Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: LiiBRE   LiiBRE Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:59:26

Cette personne c'était Eva. Eva avait entendu du bruit dans le gymnase alors elle avait décider d'aller voir ce que c'était. Eva portait un jogging bleu et avait son i-pod sur le oreilles. Quand elle entra, elle vitt une fille en lein milieu du gymnase qui devait surement s'entraîner. Eva arrêta son i-pod et enleva les écouteurs de ses oreilles puis elle s'approcha de cette fille puis elle lui dit.

"Salu moi c'est Eva! Je ne te dérange pas j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité
Anonymous



LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: LiiBRE   LiiBRE Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:16:26

La jeune femme fut un peu surpris de la présence d'une jeune femme. Elle l'observa, tout en se dirigant vers son sac. Elle prit une bouteille d'eau dans sa main, l'ouvrit et but quelques gorgées, passant sa langue sur sa lèvre pour les esseyers comme a son habitude, elle arqua un sourcil quand la jeune femme qui apparement se prénommait Eva lui demanda si elle ne l'a dérangait pas. Elle haussa les sourcils, et tout en rangant sa bouteille dans son sac, donc en ne l'a regardant pas, elle vint lui répondre un peu froidement.

"Si. "

Enfin, on ne peut pas trop juger si celà est dit froidement ou pas quand ce n'est qu'un mot prononcer, mais avec Melissa, on comprenait tout. Elle reporta alors son regard vers la jeune Turner, et mit ces mains sur ces hanches.

"Tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
LiiBRE Left_bar_bleue3/10LiiBRE Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: LiiBRE   LiiBRE Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:21:44

Eva regarda la jeune fille s'approchait d'elle. Elle lui parla froidement. Eva lui répondit sur le même ton.

"Ah non mais ça c'est la meilleure! Je viens juste te parler et toi tu m'envoies chier! Et bien si tu veux rester dans ton coin toute seule, c'est come tu veux! Personellement je m'en contre fiche!"


Eva remit les écouteurs de son i-pod et sortit du gymnase. Elle continua son jogging.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: LiiBRE   LiiBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LiiBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tit tour part iCi [.Liibre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien n'arrive par hasard à Neptune..
 :: •Université• :: Gymnase
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser