Rien n'arrive par hasard à Neptune..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien n'arrive par hasard à Neptune..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Mars
Admin · Y.S.D (Young Sadistic Detective)
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^] Left_bar_bleue5/10Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^] Empty
MessageSujet: Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^]   Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:56:38

Veronica n'avait pas cours avant 14h. Elle était sortie de chez elle vers 12h et s'était ballade sur le bord de la plage pendant une bonne demi-heure avant de se rendre à la cafétéria de Hearst.
Il était 12h50, Veronica entra dans le petit bâtiment qui se trouvait entre celui de l'université(avec les salles de cours, les bureaus des professeurs et du directeur, etc..) et le campus. C'était à cet endroit que se trouvait la cafétéria. Il était vrai qu'on ne pouvait pas se tromper. Du moins, on pouvait "plus" se tromper, car depuis peu, il avait été fait installé sur le bâtiment d'énormes lettres lumineuses bleu pétant avec écrit "CAFETERIA".Veronica avait tout d'abord trouvé ça plutôt laid, mais elle avait finit par s'y habituer, comme tous les étudiants de Hearst.
Elle s'approcha du self-service et pris un plateau avant de le poser sur la plateforme qui servait a faire glisser les plateaus. Elle y disposa un verre et des couverts. Sans oublier la petite cuillère, eh oui ! Veronica avait cette curieuse habitude de prendre une petite cuillère, même si elle ne prenait pas de dessert. Et en effet, cette fois-çi elle n'allait pas l'utiliser, le dessert était une sorte de compote colorée à l'air visqueux qu'ils semblaient appeller "Salade de fruits maison". Ne voulant pas s'expérimenter à goûter cette curieuse "salade", elle ne prit rien. le plat principal était nettement plus apétissant : Steak Haché et Frites, le parfait repas typiquement américain ! Elle se servit d'une assiette puis prit un petit sachet de ketchup que cenait de lui tendre une femme de service.
Une fois son plateau bien rempli, Veronica se retourna vers la salle remplie d'élèves et guetta les différentes tables. Elle n'y voyait personne qu'elle connaissait, seulement quelues personnes de son cours de criminologie à une table, mais elle ne s'était pas vraiment liée d'amitié avec eux. Autant dire pas du tout.
Elle aperçut alors une table vide et se dirigea donc pars là, plateau en main. Elle posa son plateau sur la table, tira une des chaises pour enfin pouvoir s'y assoir et commencer à appércier son "repas".
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-star.forumactif.com/
Jenna Mars

Jenna Mars


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^] Left_bar_bleue5/10Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^]   Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:06:28

Jenna passa devant l'université,en direction de la cafétéria d'Hearst afin de déguster un petit repas léger car elle était au régime.Elle poussa la porte à battants de la cafétéria et ses yeux se figèrent sur...une salade.Rien de tel qu'une salade pour prétendre être au régime.Elle s'approcha du buffet et saisi l'assiette mais découvrit avec horreur une ou deux tranches de jambon.Elle reposa discrètement l'assiette.Jenna était végétarienne.Elle avança encore le long du buffet et vit une salade de fruits...douteuse.Elle sentit son ventre gargouiller et prit le bol de fruits.Maintenant,il ne lui restait plus qu'à trouver une table.
Elle fut figé quand elle vut sa très chère cousine assise,seule,à uen table isolée.Elle s'avança d'un pas mal assuré et se posta en face de Veronica.Elle décida d'engager le dialogue


Salut Veronica!Je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin · Y.S.D (Young Sadistic Detective)
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^] Left_bar_bleue5/10Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^]   Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:58:18

Veronica était entrain de penser à beaucoup de choses. À propos de Piz, Logan..Jamie..
Elle n'avait pas recroisé Jamie depuis leur soirée au fast-food, et elle ne souhaitais de toute façon pas le revoir, de peur d'être trop gênée. Mais après tout, c'était Jamie, ce baiser ne signifiait probablement rien pour lui. C'était juste un amusement.. surement..
Elle repensait à tous ses problèmes quand elle fut tirée de ses pensées par une voix qui lui était malheureusement familière. Elle leva la tête de son plateau et aperçut Jenna. Elle soupira et commenca à froncer un sourcil.


Oui, tu peut t'asseoir, si tu es humaine tu en es physiquement capable..
Et non, je n'ai pas envie que tu t'asseyes, c'est sûrement ça que tu voulais savoir, non? lui répondit-elle d'un ton glacial
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-star.forumactif.com/
Jenna Mars

Jenna Mars


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^] Left_bar_bleue5/10Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^]   Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:10:54

Jenna fut gênée par les paroles de sa cousine.Elle recula et partit vers une autre table,vide,elle aussi.Elle tira la chaise et posa son plateau.Puis,elle se releva et appuya ses coudes sur la table où était Veronica.Puis elle lui dit ces paroles,d'un ton dramatique.

Ecoute-moi bien Veronica,mes parents son morts,je suis fille unique,je débarque à Neptune et cela fait environ 3 ans que l'on ne s'est pas vues.Et c'est comme ça que tu me traite...Mes parents sont morts,Veronica...

Elle essuya les larmes qui coulaient sur ses joues et reprit

Je n'ai plus de famille à part toi et oncle Keith!Je ne connais personne à Hearst et...De toute façon,ça ne sert à rien de parler avec toi,tu me traitera toujours comme la "pimbêche de service" mais j'ai changé...

Elle partit,vida son plateau dans une poubelle et laissa le plateau vide sur une table quelconque.Avec des larmes sur ses joues,elle poussa la porte et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin · Y.S.D (Young Sadistic Detective)
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^] Left_bar_bleue5/10Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^]   Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:37:01

Veronica commencait à s'énerver. Cela faisait déjà longtemps que les parents de Jenna étaient morts, et elle continuait à les utiliser comme prétextes pour attendrir les gens autour d'elle. C'était en partie ce qui agacait Veronica chez sa cousine, son égoïsme.

Qu'est-ce-que tu crois? Ma mère est partie, ma meilleure amie est morte, tuées par le père de mon ex-petit ami qui est actuellement amnésique parce-qu'il s'est fait tirer dessus ! Tu vois, moi aussi j'ai des problèmes ! Et moi je les surmonte au moins, je viens pas me plaindre à tous le sgens que je connais juste pour attirer l'attention, je n'ai pas ton culot !

Elle la regarda partir et continua de manger son steak, faisant des gestes machinaux avec ses couverts..
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-star.forumactif.com/
Jenna Mars

Jenna Mars


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^] Left_bar_bleue5/10Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^]   Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:42:39

Avant de partir,elle lui adresse ces derniers mots

Veronica,tu es ma seule cousine et je souhaiterais que l'on s'entende bien mais apparement ce sera impossible
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin · Y.S.D (Young Sadistic Detective)
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^] Left_bar_bleue5/10Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^]   Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:48:36

Veronica n'avait plus faim. Cette dernière rencontre avec Jenna lui avait coupé l'appétit.
Elle? Elle souhaitait qu'elle s'entendent? Alors qu'elle faisait tout pour ne pas que ça arrive?
Depuis leur petite enfance Jenna avait tout de suite tout fait pour que les deux cousines soit en parfait désaccord. Aux yeux de Veronica, Jenna n'était qu'une grande égoïste, une allumeuse et plein d'autres défauts encore.. Jamais elle n'avait pu lui trouver uen seule qualitée. Les cousines étaient en conflit constant..

Elle se leva et alla débarasser son plateau puis regarda l'heure à la pendule affichée à la cafétéria. Il était 13h15, il lui restait 45min avant d'aller en cours, 40 en comptant le trajet de la cafétéria à la salle de cours. Elle décida d'aller se ballader sur la plage en attendant. Elle sortit du bâtiment et se dirigea vers la Plage Neptunienne..


[FIN DU TOPIC ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-star.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^]   Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x-like-jenna-x@msn.com
» RDV Piz-Jenna
» jenna.mars@neptunemail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien n'arrive par hasard à Neptune..
 :: •Université• :: Cafétéria
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser