Rien n'arrive par hasard à Neptune..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien n'arrive par hasard à Neptune..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Veut parler a Veronica

Aller en bas 
AuteurMessage
Madison
Invité
Anonymous



Veut parler a Veronica Empty
MessageSujet: Veut parler a Veronica   Veut parler a Veronica Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:11:03

Madison allait voire Veronica car elle voulait lui parler; certe elle ne s'aimait pas, mais Madison voulait vraiment régler quel'que chose avec Veronica. Elle tape a la porte puis attend quel lui ouvre la porte. Elle voulait que tous se passe bien alor Madison allait faire des effor avec Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin · Y.S.D (Young Sadistic Detective)
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Veut parler a Veronica Left_bar_bleue5/10Veut parler a Veronica Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Veut parler a Veronica Empty
MessageSujet: Re: Veut parler a Veronica   Veut parler a Veronica Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:24:57

Veronica était rentrée chez elle juste après l'incident du parc. Elle était en larmes. Quand elle entendit toquer, elle s'essuya les yeux et alla ouvrir la porte. Quand elle aperçut Madison à la porte, sa mauvaise humeur ne fit que s'accentuer. Elle fut tenter de lui fermer la porte au nez, mais elle ne le fit pas.

Qu'est-ce-que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-star.forumactif.com/
Madison
Invité
Anonymous



Veut parler a Veronica Empty
MessageSujet: Re: Veut parler a Veronica   Veut parler a Veronica Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:25:15

Madison resta quel'que minute a regarder Veronica puis elle lui dit très sérieusement.

Veronica je suis désoler pour toi... Mais je dois vraiment de parler!!!!! Je c'est que tu ne m'aime pas et moi aussi, mais la c'est sérieu Veronica!!!!!

Madison regarde Veronica .
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin · Y.S.D (Young Sadistic Detective)
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Veut parler a Veronica Left_bar_bleue5/10Veut parler a Veronica Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Veut parler a Veronica Empty
MessageSujet: Re: Veut parler a Veronica   Veut parler a Veronica Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:02:15

Veronica resta de marbre. Elle n'avait que faire des choses "importantes" qu'elle avait a lui dire. De plus, elle sentait venir une mauvaise nouvelle et ne voulais pas se chagriner encore plus.

Désolé, j'ai aps de temps à perdre !

Elle claqua la porte au nez de la jeune fille et retourna à son plateau télé
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-star.forumactif.com/
Madison
Invité
Anonymous



Veut parler a Veronica Empty
MessageSujet: Re: Veut parler a Veronica   Veut parler a Veronica Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:57:36

Madison qui ne savait pas quoi faire elle re-tape a la porte puis crit.

Ecoute Veronica, Logan t'aime si je vient ici c'est parceque ces mon amie, ok tu dit que je suis une peste, une garce ou autre chose de se genre!!!! Je suis aussi d'accord avec toi que Logan n'est pas un garçon parfait, mais toi aussi tu n'est pas parfaite, mais pour Logan tu est une fille parfaite!!!!! Le pauvre il ne vie que pour toi, il a même laisser ces amie pour toi!!!! Je suis aussi d'accord avec toi que ces un fêtard certe, mais il t'aime et c'est a toi de le surveillé et de le faire changer, si jamais tu laisse tombé l'affaire sa veut dire que tu est une lâche et la il y aura une vrai raison pour te détester!!!!! Je croit que j'ai tous dit, je voudrait aussi de dire que si pour une fois ont peut faire toutes les deux un effort sa serait bien, ouvre cette porte pour allait voire Logan et lui dire la veriter de se que tu pense de lui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin · Y.S.D (Young Sadistic Detective)
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Veut parler a Veronica Left_bar_bleue5/10Veut parler a Veronica Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Veut parler a Veronica Empty
MessageSujet: Re: Veut parler a Veronica   Veut parler a Veronica Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:03:35

Veronica commenca sérieusement à s'énerver. Elle ouvrit la porte et commenca à crier sur Madison.

Ecoute moi ! J'en ai rien à faire de ce que tu me dis ! C'est mes affaires, pas les tiennes ! Melle-toi de ce qui te regarda et laisse-moi tranquille !

Veronica avait une énorme boule dans la gorge, cela s'entendait à sa voix chancelante. Ses yeux étaient rouges et tout bouffis à cause de ses pleurs.

Elle soupira et referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-star.forumactif.com/
Madison
Invité
Anonymous



Veut parler a Veronica Empty
MessageSujet: Re: Veut parler a Veronica   Veut parler a Veronica Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:37:08

Ok, tu veut savoire Veronica tes qu'une garce!!!!!!

Madison repartit de chez Veronica elle ne voulait pas avoire a faire au crise de Veronica. Elle alla donc chez elle pour laisser Veronica se vider de toutes ces larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin · Y.S.D (Young Sadistic Detective)
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Veut parler a Veronica Left_bar_bleue5/10Veut parler a Veronica Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Veut parler a Veronica Empty
MessageSujet: Re: Veut parler a Veronica   Veut parler a Veronica Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:01:32

Veronica attendit d'être sure que Madison soit partie pour se remettre à pleurer. Elle s'assit sur son lit et se mis à pleurer. Elle avait une énorme boule dans la gorge. Dans sa tête elle voyais et re-voyais la scène de baiser de Logan et Hannah. Elle n'arrivais pas à se l'oter de la tête..
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-star.forumactif.com/
Keith Ma
Invité
Anonymous



Veut parler a Veronica Empty
MessageSujet: Re: Veut parler a Veronica   Veut parler a Veronica Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:23:55

Keith qui était allait voire le Shérif Lamp pour des affaires il revenez chez lui, il prit les clés ouvre la porte puis entre chez lui, il vut Veronica qui pleuré puis il lui dit

Que se passe t'il Veronica?!

Keith s'approche de Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin · Y.S.D (Young Sadistic Detective)
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Veut parler a Veronica Left_bar_bleue5/10Veut parler a Veronica Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Veut parler a Veronica Empty
MessageSujet: Re: Veut parler a Veronica   Veut parler a Veronica Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:25:27

En voyant arriver son père, Veronica sécha ses larmes. Elle se tourna vers lui et lui fis un grand sourire forcé.

Oh, rien papa ! T'inquiètes pas, ça va me passer..

Veronica avait envie de rester seule
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-star.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Veut parler a Veronica Empty
MessageSujet: Re: Veut parler a Veronica   Veut parler a Veronica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut parler a Veronica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kdo for Veronica
» A besoin de Veronica.
» Seul (Veronica)
» x-veronica-smile@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien n'arrive par hasard à Neptune..
 :: •Neptune• :: Appartements :: Appartement de Keith Mars
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser