Rien n'arrive par hasard à Neptune..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien n'arrive par hasard à Neptune..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vien voir Logan

Aller en bas 
AuteurMessage
Madison
Invité
Anonymous



Vien voir Logan Empty
MessageSujet: Vien voir Logan   Vien voir Logan Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:45:52

Madison qui voulait voir Logan se dit qu'elle le trouvera surement chez lui a cette heure la. Elle alla donc vers l'appartements de Logan, elle arrive devant la porte puis sonne.

Logan c'est moi Madison!!!!!

Elle resta devant la porte le temps que Logan ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin · Gosse de Riche
Logan Echolls


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Vien voir Logan Left_bar_bleue8/10Vien voir Logan Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Vien voir Logan Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Logan   Vien voir Logan Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:49:20

[On va dire que j'ai déjà eu la discussion mouvementé avec VM ^^]

Logan ne c'était pas levé de la journée. Il n'avait pas quitté son lit... Il enfila un peignoir et alla dans le salon, allumer la télé et commencer à massacrer des tonnes de monde à la play... Il entendit sonné et dit...

-y'a personne... et c'est ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://precious.forumactif.com
Madison
Invité
Anonymous



Vien voir Logan Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Logan   Vien voir Logan Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:57:50

Madison entre puis regarde au-tour d'elle, cetter pire qu'une chambre d'ado, elle regarde Logan qui avais une tête toute triste Madison le regarde et lui dit

J'ai compris, il c'est passé quel'que chose avec Veronica!!!????

Madison va a côter de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin · Gosse de Riche
Logan Echolls


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Vien voir Logan Left_bar_bleue8/10Vien voir Logan Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Vien voir Logan Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Logan   Vien voir Logan Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:59:36

Logan la regarda... Cet évènement l'avait rendu plus frare et méchant que d'habitude...

-Sans blague ! Bravo ! Tu es une fine détective !

Logan soupira puis alla se chercher quelque chose à boire sans se soucier de Madison...
Revenir en haut Aller en bas
http://precious.forumactif.com
Madison
Invité
Anonymous



Vien voir Logan Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Logan   Vien voir Logan Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:02:51

Madison reste bouche bé, elle se lêve puis dit.

Logan pour une fois je suis d'accord avec Veronica, déja tu dit que tu l'aime ensuite t'embrasse Hannah est tu n'as rien dit de se qui c'est passé entre nous a Veronica a Aspen!!???
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin · Gosse de Riche
Logan Echolls


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Vien voir Logan Left_bar_bleue8/10Vien voir Logan Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Vien voir Logan Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Logan   Vien voir Logan Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:17:11

Logan soupira... Il ne prit même pas la peine de regarder la jeune fille en lui parlant.

-Je ne me souviens même pas avoir rencontré Hannah ! Tout ce dont je me souviens c'est être allez à une fête, et ensuite je me suis réveillé dans les couloirs de Heast !
Revenir en haut Aller en bas
http://precious.forumactif.com
Madison
Invité
Anonymous



Vien voir Logan Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Logan   Vien voir Logan Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:24:02

Voila Logan, la tu a dit la vériter!!!! Je vait aller parler a Veronica pour toi!!!! Mais tu c'est Logan si Veronica n'a plus confiance en toi c'est parce'que tes pas un mec fidéle!!!!

Madison était très sérieuse avec se quel' venez de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin · Gosse de Riche
Logan Echolls


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Vien voir Logan Left_bar_bleue8/10Vien voir Logan Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Vien voir Logan Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Logan   Vien voir Logan Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:35:15

Logan leva les yeux au ciel. Il reprit son jeu et commença à ne plus trop faire attention aux propos de la jeune fille quand il s'arrêta net quand elle parla de fidèlité...

-Madison, que je me souvienne, je ne t'ai pas invité, alors ne viens pas me critiquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://precious.forumactif.com
Madison
Invité
Anonymous



Vien voir Logan Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Logan   Vien voir Logan Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:55:18

Madison ria de se que Logan venez de lui dire

Ecoute Logan je ne veut pas être méchante juste gentille!!!! Et puis les critique sa aide non!!!! Bon, bref si je peut faire quoi que se soit dit moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin · Gosse de Riche
Logan Echolls


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Vien voir Logan Left_bar_bleue8/10Vien voir Logan Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Vien voir Logan Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Logan   Vien voir Logan Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:26:05

Logan la regarda. Il n'avait pas du tout envie de rire...

-Tu ne pourra rien faire pour m'aider avec Veronica, vu qu'elle te déteste et t'enverra ballader... Et, je me dis que je devrais en prendre de la graine et moi aussi t'envoyer ballader des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://precious.forumactif.com
Madison
Invité
Anonymous



Vien voir Logan Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Logan   Vien voir Logan Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:47:55

Ah Logan prend les grand aire!!!! Mais pour te prévenire dans mon monde et dans ton ex monde il y a la manipulation pour s'en sortire, et comme tu sait j'en suis la reine!!!!!... Ah tien j'ai une idée pour'quoi ne pas commencer mon année en manipulant Logan Echolls et sa petite blonde pauvre Veronica Mars sa sera un jeux d'enfant pour moi!!!!! Parce'que ni toi ni ta petite Mars ne pourai comprendre se que veut dire le mot manipuler!!!! Que la partit commence alor Echolls, voila les deux proposition que ta, soit tu dit devant tous l'université que tes un naze de premiere et que Veronica ne te mérite pas, et la elle se rémetra peut être avec toi ta jolie blonde ou je dit tous a Veronica de se qui c'est passé a Aspen entre qui tu sait, et la Veronica tu la la verra mais juste dans tes jolie rêve!!!!! Tu a exactement trois jours pour y penser c'est pas beaucoup mais pour moi c'est super!!!!!!! Ah et si tu me traite de garce je te dit gagné!!!!!

Madison sourit puis part de chez Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien voir Logan Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Logan   Vien voir Logan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Logan.
» arrive.. [Logan sans Madison ^^]
» Dire pardon a Logan
» Arive avec Logan.
» Essayons de Sauver Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien n'arrive par hasard à Neptune..
 :: •Neptune• :: Neptune Grand Hotel :: Chambre de Logan Echolls
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser