Rien n'arrive par hasard à Neptune..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien n'arrive par hasard à Neptune..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Madison dans les couloirs (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Madison
Invité
Anonymous



Madison dans les couloirs (libre) Empty
MessageSujet: Madison dans les couloirs (libre)   Madison dans les couloirs (libre) Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:38:07

Madison sortait de sa classe de cours, elle va vers les couloirs de Hearst, puis elle regardait froidement les gens qui passait. Madison regardait les jolies garçons avec sont plus jolie sourire. Madison regardait avec un aire de haine toutes les fille qui passait. En regardent les jolies garçons Madison entre sur une personne qui lui renverse sont café sur elle puis elle lui crit deçu.

Oh mais vous pouvait faire attention!!!!! Sale sauvage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin · Gosse de Riche
Logan Echolls


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Madison dans les couloirs (libre) Left_bar_bleue8/10Madison dans les couloirs (libre) Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Madison dans les couloirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Madison dans les couloirs (libre)   Madison dans les couloirs (libre) Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:41:12

Logan était en retard pour son rendez-vous avec Veronica. Il devait ammener de l'argent à un ami pour qu'il fasse quelque chose pour lui. Il courrait dans les couloir sans vraiment faire attention et rentra dans une jeune blondinette...

Il regarda l'état de leurs vêtements et souria. Il reconnu ensuite Madison...


-Désolé, je suis pressé... j'ai rendez-vous avec Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
http://precious.forumactif.com
Madison
Invité
Anonymous



Madison dans les couloirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Madison dans les couloirs (libre)   Madison dans les couloirs (libre) Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:50:18

Madison qui avez vut que cetter Logan qui lui avait foncée deçu ne dit rien, parce'que Logan cetter un de ses amies de longue date, quand elle entendit que Logan avait un rendez-vous avec Veronica, Madison fait les grand yeux, puis elle lui dit.

Logan tes toujours avec elle!!!! Toi qui l'aimer pas, tu a vraiment changer depuit que tu sort avec elle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin · Gosse de Riche
Logan Echolls


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Madison dans les couloirs (libre) Left_bar_bleue8/10Madison dans les couloirs (libre) Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Madison dans les couloirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Madison dans les couloirs (libre)   Madison dans les couloirs (libre) Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:03:46

Logan soupira. Il regarda la jeune fille qu'il n'imaginait pas trouver ici de si tôt et regarda sa montre et ses vêtements...

-Madison, tout le monde change, enfin tout le monde à le droit de changer ! Je l'aime vraiment maintenant !

Il vit qu'elle était toujours de mauvaise humeur...

-Bon, si tu veux je te paie le pressing !
Revenir en haut Aller en bas
http://precious.forumactif.com
Madison
Invité
Anonymous



Madison dans les couloirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Madison dans les couloirs (libre)   Madison dans les couloirs (libre) Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:19:19

Non non Logan je ne veut pas que tu me paie quoi que se soit!!!!! Logan tu c'est je ne croit pas que j'ai changer moi depuit le lycée!!!

Madison sourit a Logan puis elle lui dit.

Logan tu c'est ta juste a être heureux avec elle, moi je serait toujours d'accord avec toi!!!!! Même si moi et Veronica ont n'est pas super amie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin · Gosse de Riche
Logan Echolls


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Madison dans les couloirs (libre) Left_bar_bleue8/10Madison dans les couloirs (libre) Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Madison dans les couloirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Madison dans les couloirs (libre)   Madison dans les couloirs (libre) Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:42:18

Logan regardait sans arrêt sa montre ne voulant pas trop se retarder pour son rendez-vous avec Veroncia. Il souria à la jeune Madison et commença à à marcher.

-Eh bien c'est ce qu'on verra... Je suis désolé, mais je dois vraiment y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://precious.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Madison dans les couloirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Madison dans les couloirs (libre)   Madison dans les couloirs (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison dans les couloirs (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs[Piz]
» Madison arrive.
» Madison Sinclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien n'arrive par hasard à Neptune..
 :: •Université• :: Couloirs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser