Rien n'arrive par hasard à Neptune..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien n'arrive par hasard à Neptune..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit footing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah G
Invité
Anonymous



Petit footing Empty
MessageSujet: Petit footing   Petit footing Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:42:14

Il était 21h et Hannah revenait tout juste de son dernier cours. Elle décida de rentrer à la résidence se mettre en tenue de sport pour aller courir dans le parc à côté. Elle voulait se changer les idées après la journée passée. Elle prit ses écouteurs et mit son baladeur dans sa poche. Elle descendit les écaliers 2 à 2 et se mit à courir vers le parc. Arrivé là-bas, elle s'étira sur un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin · Gosse de Riche
Logan Echolls


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Petit footing Left_bar_bleue8/10Petit footing Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Petit footing Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:46:17

Logan sortait d'une soirée bien arrosé où il était allé sans Veronica... Il avait un peu but, suffisament pour être légèrement saoul, mais pas assez pour oublier Veronica... Il vit Hannah, qu'il ne reconnu pas et lui souria...

-Hey ! T'as pas vu Veronica Mars ?! C'est ma copine !

Effectivement, quelque peu pété le Logan...

-C'est un belle blonde... assez petite et qui est détective.
Revenir en haut Aller en bas
http://precious.forumactif.com
Hannah G
Invité
Anonymous



Petit footing Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:54:11

Hannah entendit une voix familière et se retourna. C'était Logan, il n'avait pas l'air frais et ne semblait pas l'avoir reconnue. Le fait qu'il ait un peu bu arrangeait Hannah pour profiter de la situation pour se réapprocher de Logan mais elle savait très bien qu'il était avec Veronica mais tout pouvait encore changer!

- Logan, c'est toi? Qu'est-ce que tu as?

- Non je n'ai pas vu Veronica mais tu veux de l'aide, tu n'as pas l'air d'être bien, je te trouve pâle. Tu veux que j'appelle Veronica sur son portable?

Hannah souhaitait secrètement qu'il lui demande de l'aide et qu'il oublie un peu Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin · Gosse de Riche
Logan Echolls


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Petit footing Left_bar_bleue8/10Petit footing Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Petit footing Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:11:03

Logan la regarda. Il fouilla dans ses poches pour trouver son portable...

-Bonne idée le téléphone...

Il avait laissé le sien chez Veronica, en fait il l'avait oublié la bas... Il avait aussi oublié qu'il l'avait oublié...

-Mince ! Je le trouve plus ! Tu as son numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://precious.forumactif.com
Hannah G
Invité
Anonymous



Petit footing Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:27:29

Hannah regarda Logan trifouiller ses poches sans trouver son téléphone. Il la regarda et lui demanda si elle n'avait pas le numéro de sa chérie. Bien sûr elle l'avait, Hannah avait demandé des services à Veronica il y a quelque temps, mais elle décida de mentir. Elle n'avait pas envi de voir Veronica.

- Nan, je suis désolée je n'ai pas son numéro mais tu veux pas plutôt que j'appelle un taxi pour te ramener chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin · Gosse de Riche
Logan Echolls


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Petit footing Left_bar_bleue8/10Petit footing Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Petit footing Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:31:17

Logan regarda la jeune fille en soupirant...

-Ah... Les jeunes... Je suis d'accord pour le taxi... Mais hum... J'ai oublié mes clés chez Veronica... Faudrait plutôt que j'aille là-bas pour pouvoir aller chez... moi...

Logan souria puis il se dirigea vers la route... Il allait la traverser mais une voiture arrivait à toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://precious.forumactif.com
Hannah G
Invité
Anonymous



Petit footing Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:36:51

Hannah était désemparée, elle ne voulait pas aller chez Veronica. Elle réfléchissaitquand tout à coup elle vit Logan commencer à traverser la route, elle lui prit le bras, le tira en arrière mais comme il n'était pas net, il se retint à elle en lui frolant le sein. hannah devint toute rouge. Elle reprit ses esprits.

- T'es complètement fou, tu veux te faire tuer ou quoi. Bon j'ai une meilleure idée ma chambre n'est pas très loin d'ici. Je vais t'y emmener pour que tu désaoules et après tu repartiras tranquille chez Veronica avec un taxi.

Hannah le regarda dans les yeus. Il avait un charme fou même avec un petit coup dans le bec.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin · Gosse de Riche
Logan Echolls


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Petit footing Left_bar_bleue8/10Petit footing Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Petit footing Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:56:10

Logan souria. Il regarda la jeune fille dans les yeux et finit par accepter sa proposition...

-Ouais... okay... Mais si je me met à faire des choses qu'il faudrait pas, donne moi une bonne gifle... Je me connais, quand j'ai un peu bu... Et puis j'aime Veronica donc c'est pour pas lui faire de mal...

Logan mit sa main dans le dos de la jeune fille sans s'en rendre compte, puis sa main glissa vers ses fesses... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://precious.forumactif.com
Hannah G
Invité
Anonymous



Petit footing Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:05:52

Logan acquiessa, il avait accepté. Hannah était au comble de la joie mais elle redescendit vite sur terre quand il dit qu'il était fou amoureux de Veronica. Elle reprit ses esprits et aida Logan à marcher. Quand elle sentit sa main glisser vers ses fesses. Elle se demanda si c'était délibéré ou s'il le faisait exprès. Elle devint de nouveau toute rouge.

* Si dans les 5 secondes, il ne change pas la pose de ses mains, je lui fous une raclée comme il l'a dit. *

Elle le regarda en souriant du coin des lèvres pour voir s'il le faisait exprès ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin · Gosse de Riche
Logan Echolls


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Petit footing Left_bar_bleue8/10Petit footing Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Petit footing Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:09:37

Logan laissa glisser sa main jusqu'à ce qu'elle 'tombe' dans le vide... Il la mit ensuite dans sa poche et continua de amrcher accompagné de Hannah...

Veronica l'avait informé qu'elle était là, et il lui avait promis de ne même pas l'approcher... Tentative plus que raté !
Revenir en haut Aller en bas
http://precious.forumactif.com
Hannah G
Invité
Anonymous



Petit footing Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:17:04

C'est bon Logan laissa sa main glisser, elle l'avait échappé belle. Maintenant le plus dur était de monter à la résidence. Sa chambre était au deuxième étage. En plein milieu des marches, Logan en rata une et s'écroula. Il se tapa la tête contre une marche. Hannah était paniquée.

- Logan? Tu m'entends?

Elle s'approcha tout près de lui. Il sentait un délicieux mélange d'alccol et de parfum vanillé. Il était à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin · Gosse de Riche
Logan Echolls


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Petit footing Left_bar_bleue8/10Petit footing Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Petit footing Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:22:40

Logan était bien sonner. Il n'entendit pas ce que disait Hannah, du moins pas très nettement. Ce n'était pas que en parti de sa chute, mais aussi de l'alcool qu'il avait consomer qui commençait à un peu plus lui monter à la tête.

Logan se redressa doucement et regarda Hannah en mettant la main sur son fron... Sa chute avait provoqué une très légère amnésie, enfin quand même assez grave vu qu'il ne se souvenait plus de qui était Veronica, même si il savait qu'il l'aimait...


-C'est toi, Veronica ?
Revenir en haut Aller en bas
http://precious.forumactif.com
Hannah G
Invité
Anonymous



Petit footing Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:19:55

Logan avait l'air sonné et Hannah se demandait comment elle allait se sortir de cette histoire surtout lorque Logan l'appela Veronica. Elle ne savait pas comment réagir. Elle eut quelques instants d'hésitations.

- Euh... Logan? Ca va? Tu peux te relever ou pas? Tu as mal quelque part?

Elle s'approcha tout près de son visage pour voir comment il allait. Une perle de sueur coulait le long de son visage. Hannah sortit un mouchoir pour lui essuyer le front. Elle le regarda dans les yeux longuement. Elle sentait son souffle sur son visage.

* Hannah resaisit toi. *
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin · Gosse de Riche
Logan Echolls


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Petit footing Left_bar_bleue8/10Petit footing Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Petit footing Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:34:57

Logan ferma les yeux. Il était conscient malgrès qu'un peu sonné. Quand il les ouvrit, il souria légèrement...

-Veronica... On est où là ?

Logan retombait dans son délire... Hannah pouvait en profiter, vu que Logan ne se souviendrait certainement de rien à son réveil...
Revenir en haut Aller en bas
http://precious.forumactif.com
Hannah G
Invité
Anonymous



Petit footing Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:42:24

Hannah n'entendait plus ce que disait Logan. Elle était obnubilée par ses lèvres. Elle se pencha et l'embrassa langoureusement. Elle se redressa d'un seul coup et se leva.

* Qu'est-ce qui me prends? *

Elle se mit à courir vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin · Gosse de Riche
Logan Echolls


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Petit footing Left_bar_bleue8/10Petit footing Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Petit footing Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:45:41

Logan ne comprit pas trop pourquoi la personne qu'il prennait pour Veronica 's'échappait' après l'avoir embrassé. Il se dit qu'elle voulait certainement qu'il la suive.

En tout cas, Logan croyait que c'était ça. Il avança doucement en direction de la chambre de la jeune fille et malgrès sa 'lenteur' il la ratrappa. Il mit son bras autour de sa taille et l'embrassa en la plaquant contre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://precious.forumactif.com
Veronica Mars
Admin · Y.S.D (Young Sadistic Detective)
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Petit footing Left_bar_bleue5/10Petit footing Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Petit footing Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:48:35

Avant de retourner chez elle, Veronica avait décidé de faire une petite ballade dans le parc Jupiter pour se détendre pendant ses heures libres. Tout à coup, elle aperçut Logan, plaquant contre le mur et embrasssement langoureusement Hannah.

C'en était trop pour elle !
Elle partit en courant et en pleurant jusqu'à chez elle
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-star.forumactif.com/
Hannah G
Invité
Anonymous



Petit footing Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:50:33

Hannah se fit rattrapper par Logan qui la plaqua contre le mur. Elle ne comprit rien. Elle se laissa faire, elle était aux anges. Mais deux secondes plus tard, elle le repoussa.

- Je ne peux pas faire ça.

Elle ouvrit sa porte de chambre et se retourna pour la fermer aussitôt. Elle se plaqua contre la porte et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin · Gosse de Riche
Logan Echolls


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Petit footing Left_bar_bleue8/10Petit footing Empty_bar_bleue  (8/10)
Relations:

Petit footing Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:55:40

Logan leva les yeux au ciel...

-Veronica ! On a déjà fait bien pire ! Je comprend pas pourquoi tu réagis comme ça !

Logan se laisser glisser le long du mur et s'endormi seulement quelques minutes plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://precious.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petit footing Empty
MessageSujet: Re: Petit footing   Petit footing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit footing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit creux [.libre.]
» Petit encas avant les cours [PV Jenna ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien n'arrive par hasard à Neptune..
 :: •Neptune• :: Parc Jupiter
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser