Rien n'arrive par hasard à Neptune..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien n'arrive par hasard à Neptune..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dean Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Johnson




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2007

Dean Johnson Empty
MessageSujet: Dean Johnson   Dean Johnson Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:52:13



Votre Personnage

* Prénom : Dean
* Nom : Johnson
* Age : 23 ans

* Histoire :
Dean a eu une vie pas très facile. Déjà, alors qu'il n'avait que 5 ans, son père les quitta, lui, sa mère et sa petite soeur, les laissant se débrouiller seuls dans ce monde dangeureux. Le jeune garçon aura beaucoup de mal à surmonter à l'absence de son père, et il gardera pour toujours cette rage en lui, provennant de la perte de cet être cher, et de cet abandon. Enfant, il devint turbulent, et souvent il revenait de l'école avec des griffures sur le visage, oeil au beurre noir, etc. Ce ne fut qu'adolescent qu'il se calma, pour devenir un bourreau des coeurs. Il a toujours refusé de se sentir trop proche de quelqu'un, de peur de devoir le perdre un jour, surtout depuis la mort de sa mère. En effet, quelques mois après son 17ème anniversaire, elle tomba gravement malade. Le jeune Dean dû arrêter les cours pour se mettre à travailler pour pouvoir payer l'hopital... Et quelques mois plus tard, l'hopital l'appella en plein boulot pour lui annoncer le décès de sa mère. Suite à cela, il erra longtemps... A 20 ans, il décida de quitter sa ville natale, pour s'éloigner, et il entra dans la police, afin de survivre, car sans études, il n'y avait peu d'offres d'emplois.
* Caractère :
Dean est un jeune homme très généreux. Il donne de sa personne aux gens, et sans compter. Son autre plus grande qualité est qu'il voit toujours la vie du bon côté. Il est toujours de bonne humeur, et du coup, il communique sa bonne humeur aux autres. Souvent, il est vu comme un vrai petit rayon de soleil. Il est un jeune homme très sûr de lui, et de cette manière, il prend des décisions rapidement - qu'elles soient importantes ou non, et dans des situations cocasses, il garde son sang-froid intact, ce qui permet de rassurer certaines personnes. Kevin est aussi très sociable, il va rapidement voir les gens qu'il ne connait pas, et il leur parle tout aussi facilement. Il a aussi un grand sens de l'humour qui fait entre autres la cause de son grand charisme. Il aime à s'amuser, et on dit souvent de lui qu'il est un peu foufou, et ce n'est d'ailleurs pas pour lui déplaire.
Même si Dean va très rapidement vers les gens et est très sociable, il n'a pas vraiment d'amis. Car en fait, il ne les laisse pas l'approcher... Il a toujours montré une bonne humeur à toute épreuve, et sans même qu'il ne s'en rende compte, il s'est du coup interdit de montrer tout sentiment. C'est à dire que, même si il est triste, il ne le montrera pas. Ainsi, certains peuvent être amenés à penser qu'il n'a aucun sentiment, et qu'il se fiche de tout. Un autre de ses défauts, est que parfois, il ne sait pas où s'arrêter dans la déconnade. Il continue toujours, et il peut arriver à blesser des gens, sans même s'en rendre compte.
* Physique :
Dean est en fait ce que l'on peut considérer comme un canon de beauté. En effet, bien qu'il ne le pense pas lui même, avec son mètre quatre-vingt, sa musculateur développée, et son visage d'ange, il s'attire les faveurs des femmes, comme des hommes. De plus, son sourire en coin les fait toutes craquer.

Vous
* Prénom : Evan
* Age : 17 ans
* Comment avez-vous connu le forum ? sur un top-site !
* Avatar : Jensen Ackles
* Votre Avis sur le forum ? Il a l'air très bien ! XD
* CODE : [Code Okay] .

Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Dean Johnson Left_bar_bleue6/10Dean Johnson Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Dean Johnson Empty
MessageSujet: Re: Dean Johnson   Dean Johnson Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:36:34

J'crois que y'a pas grand chose à dire, mis à part le fait que dans ta sign, le "helloboxers" c'pas Jensen mais Jared (*__* xD)

*on voit la fille qui regarde pas du tout Supernatural MDR*

Et il te manque l'avatar mais ça j'peux l'faire puisque j'ai vu que tu en demandais un ^^ =D

Sur ce , j'te valide et j'laisse à Miss Veronica de te mettre ta côte de popularité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Dean Johnson




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2007

Dean Johnson Empty
MessageSujet: Re: Dean Johnson   Dean Johnson Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:51:47



Ouais, je sais qu'c'est Sam, mais j'l'ai pris à son compte... Razz [J'aime trop ce gif].

Par contre, juste un truc... Dean n'est pas étudiant ! ^-^

Bref, MERCIIIII

Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Dean Johnson Left_bar_bleue6/10Dean Johnson Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Dean Johnson Empty
MessageSujet: Re: Dean Johnson   Dean Johnson Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:42:42

Si c'est pas un étudiant c'est quoi alors? oO xD

Désolée j'suis pomée sur ce coup xD

(Et pour le gif, tu triches j'm'en fous Razz *ça va j'arrête rooh*)

Et oui je compte te faire un avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dean Johnson Empty
MessageSujet: Re: Dean Johnson   Dean Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alison Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien n'arrive par hasard à Neptune..
 :: •Début• :: Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser