Rien n'arrive par hasard à Neptune..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien n'arrive par hasard à Neptune..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Après Veronica Mars...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Après Veronica Mars... Left_bar_bleue6/10Après Veronica Mars... Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Après Veronica Mars... Empty
MessageSujet: Après Veronica Mars...   Après Veronica Mars... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:51:18

Bon j'me suis dit qu'il fallait mieux faire un topic pour ça que de contaminer l'autre topic ^^
Alors pour vous donner quelques news des ex-acteurs de VM.

Chris Lowell (Piz) va évidemment faire parti de la série dérivée de Grey's Anatomy, je ne sais plus le nom xD, mais quand Addison va à Seattle.

Puis pour Kristen Bell, elle va faire Gossip Girl dans la série du même nom qui arrive en Septembre sur la CW, donc pour nous ça va être en 2008 (en gros c'est la voix off, comme Marie Alice dans Desperate Housewises) et va aussi jouer dans la saison 2 de Heroes! A voir si elle fera plus que 13 épisodes prévus par son contrat ^^

Pour les autres acteurs, je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Parker Lee

Parker Lee


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Après Veronica Mars... Left_bar_bleue5/10Après Veronica Mars... Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Après Veronica Mars... Empty
MessageSujet: Re: Après Veronica Mars...   Après Veronica Mars... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:14:18

^^
Moi y'a pas longtemps avant -hier je crois j'ai vu Logan(enfin l'acteur bien sur Razz), qui jouait dans Cold Case c'était assez gore XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Après Veronica Mars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veronica.mars@neptunemail.com
» Kdo for Veronica
» jenna.mars@neptunemail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien n'arrive par hasard à Neptune..
 :: •Hors-jeu• :: Blabla
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser