Rien n'arrive par hasard à Neptune..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien n'arrive par hasard à Neptune..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pete(r) James <33 [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter James

Peter James


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Pete(r) James <33 [Validé] Left_bar_bleue0/0Pete(r) James <33 [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Pete(r) James <33 [Validé] Empty
MessageSujet: Pete(r) James <33 [Validé]   Pete(r) James <33 [Validé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:02:48

Votre Personnage
* Prénom :Peter (Pete pour les intime ^^)
* Nom :James
* Age :18 ans

* Histoire (5 lignes minimum) :Pete a perdu sa mère a l'age de six ans après ca mort(sa mère pas lui ^^ ) il n'étais plus pareille il ne riait plus,n'avait plus beaucoup d'amis son père ne savait plus quoi faire.Ce n'est que quand il est entrer au lycée qu'il et redevenu souriant et populaire, on ne sait pas pourquoi...(ouais on se le demande XD).Depuis se jour Pete est devenu un grand drageur et le garçon le plus populaire du son lycée.
* Caractère (3 lignes minimum) :Pete est plutôt simpa mais il peut devenir très antipatique avec les gens qu'ils ne peux pas saker (hah haa pove gens)et il a toujours se qu'il veux et il ne suporte pas les gens qui se mette en travaire de son chemin.Mais il peut se montrer très gentie et même romantique avec les fille qui lui palaisse
* Physique (2 lignes minimum) : Peter est plutôt grand et maigre il a des cheveux noir comme l'encre et des yeux bleux. Il est très migon et très jolie

Vous
* Prénom :Ophélie
* Age :13 ans
* Comment avez-vous connu le forum ?euh...Bonne question XD
* Avatar :James Lafferty
* Votre Avis sur le forum ?Il est trop méga méga trop chouette
* CODE : (okay)


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 12:31:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Pete(r) James <33 [Validé] Left_bar_bleue6/10Pete(r) James <33 [Validé] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Pete(r) James <33 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pete(r) James <33 [Validé]   Pete(r) James <33 [Validé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:15:06

Faudrait que tu rajoutes des lignes dans l'histoire et le physique et faire son caractère.
En fait faut que tu finisses ta fiche et que tu mettes un avatar et j'te validerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Peter James

Peter James


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Pete(r) James <33 [Validé] Left_bar_bleue0/0Pete(r) James <33 [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Pete(r) James <33 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pete(r) James <33 [Validé]   Pete(r) James <33 [Validé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:33:07

Vouala Mister j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Pete(r) James <33 [Validé] Left_bar_bleue6/10Pete(r) James <33 [Validé] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Pete(r) James <33 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pete(r) James <33 [Validé]   Pete(r) James <33 [Validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:35:26

Le vava! Le vava xD

J'aime faire ma chieuse xD

J'te valide quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Veronica Mars
Admin · Y.S.D (Young Sadistic Detective)
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Pete(r) James <33 [Validé] Left_bar_bleue5/10Pete(r) James <33 [Validé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Pete(r) James <33 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pete(r) James <33 [Validé]   Pete(r) James <33 [Validé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:00:53

Félou tu t'refais un compte? =p
Ehh oui j'tai reconnu, normal j'uii Veronica Mars heiin =p

Jte fait un ava et j'te valiide, vu que j'uii sure que tu va m'en demander 1 ^^"

[Héhééé Pete (L) Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-star.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Pete(r) James <33 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pete(r) James <33 [Validé]   Pete(r) James <33 [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pete(r) James <33 [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly James
» Kelly-James@neptunemail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien n'arrive par hasard à Neptune..
 :: •Début• :: Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser