Rien n'arrive par hasard à Neptune..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien n'arrive par hasard à Neptune..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Steph [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph Dan Eymon

Steph Dan Eymon


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Présentation de Steph [validé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Steph [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Présentation de Steph [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Steph [validé]   Présentation de Steph [validé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:08:32

Nom: Dan Eymon
Prénom: Steph
Age: 19 ans

Caractère (2 lignes minimum):Steph a un caractère plutôt simpas, conpréhensible et s'intègre normalement bien. Parfois, on trouve que Steph "skate" est donc ne le prends très bien. Elle est assez arrogante, mais sinon plutôt facile à vivre!
Histoire (4 lignes minimum): Steph est née le 13 juin dans une petite ville dans le centre de la Californie qui s'appelle"Long Beach". Elle a toujours étais assez brillante à l'école mais sans travailler. Mes parents m'on toujours chouchouté est ils m'achetaient tout ce que je voulait. Je n'ai jamais eux de problème avec l'argent car j'ai toujours était très riche. Mon père était acteur en Californie et ma mère stiliste. Je n'ai pas de soeur et frère, je suis enfant unique. Un jour à 18 ans mais parents m'ont envoyé dans une école de commerce pour que je travaille mais sa n'a pas marché alors ils ont décidé de m'envoyer dans cette école loin de chez moi et voilà ou j'en suis...
Description physique (2 lignes minimum):
Je suis grande et mince. Les yeux marrons, les cheveux chatins souvant ondulés! Habillé différaments souvant son humeur mais plutôt en noir et blanc. On dis souvant que j'ai l'air mistérieux. Sinon les garçons tombent souvant dinguent de moi!!lol

Personne sur l'avatar : michelle branch(je mettrais l'avatar un peu plus tard)

Avez-vous bien lu le réglement? Au oui, je l'ai bien
CODE: (okay)
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin · Y.S.D (Young Sadistic Detective)
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Présentation de Steph [validé] Left_bar_bleue5/10Présentation de Steph [validé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Présentation de Steph [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Steph [validé]   Présentation de Steph [validé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:09:58

    Je Valide ^_–

    Côte de popularité = 4

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-star.forumactif.com/
Steph Dan Eymon

Steph Dan Eymon


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Présentation de Steph [validé] Left_bar_bleue0/0Présentation de Steph [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Présentation de Steph [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Steph [validé]   Présentation de Steph [validé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:10:13

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Steph [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Steph [validé]   Présentation de Steph [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Steph [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien n'arrive par hasard à Neptune..
 :: •Début• :: Présentations :: Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser