Rien n'arrive par hasard à Neptune..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien n'arrive par hasard à Neptune..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quoi de mieux que un Fast food ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jamie Van Simons

Jamie Van Simons


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Quoi de mieux que un Fast food ? Left_bar_bleue4/10Quoi de mieux que un Fast food ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Relations:

Quoi de mieux que un Fast food ? Empty
MessageSujet: Quoi de mieux que un Fast food ?   Quoi de mieux que un Fast food ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:49:02

Jamie avez passé le début de soirée seul chez lui, il été partit a New-York pour le deces de son pere et il venait a peine de revenir a Neptune, et il s'ennuyais dans sa residence universitaires, il décida donc de prendre sa voiture et de partir mangez un petit quelque chose en ville, evidamment, il n'avait aucune idée de ou allez, mais son regard se porta vers le "McNeptune's"... Il décida donc d'allez y mangez un petit truc rapidement. Il gara sa voiture sur le parking pratiquement desert, puis il sortit de son bolide, avant de s'avancez vers l'entrée du fast food, a pas rapide, il faut dire que dehors il faisait assez froid et qu'il avait très mais alors très faim.. Il poussa le slourdes portes de l'entrée en faisant un bruit monstre, et le peu de personne qui se trouvait dans le fast food, se retournerent sur lui.. Il fu très géné mais il lança un grand sourire chaleureux.. Il passa en caisse desuite car il n'y avait personne.

- Alors donnez moi.. Euh... Le Neptune Mac avec des grande frites et une biere.. Oui sa seras tout, je vous doit ?

Le vendeur, lui demanda 6$, il l'est sortit puis il l'est posa sur le comptoire, avant de partir rejoindre une table de libre, il y en avait tellement, qu'il prit celle ou il serait le plus tranquil.. C'est a dire dans un coin, derriere une plante..
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin · Y.S.D (Young Sadistic Detective)
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Quoi de mieux que un Fast food ? Left_bar_bleue5/10Quoi de mieux que un Fast food ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Quoi de mieux que un Fast food ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que un Fast food ?   Quoi de mieux que un Fast food ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:04:27

[center]Après l'après-midi au Parc Jupiter, la confrontation Sally-Ann et sa petite recherche de Logan, en vain, Veronica eu un petit creux. Elle n'avait pas beaucoup d'argent sur elle et décida d'aller au McNeptune's. Elle entra dans le fast-food et profitas du fait que la queue sois vide pour aller à la caisse.

bonjour ^^
Alors, je prendrais un McChicken, des grandes frites et.. un coca light !


Elle paya son repas et gueta la salle en recherche d'une table libre. En macrhant un peu elle aperçut Jamie, seul à une table.
Toutes les places étaient prises. Elle soupira et se dirigea vers Jamie.


Tiens.. ça faisait longtemps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-star.forumactif.com/
Jamie Van Simons

Jamie Van Simons


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Quoi de mieux que un Fast food ? Left_bar_bleue4/10Quoi de mieux que un Fast food ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Relations:

Quoi de mieux que un Fast food ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que un Fast food ?   Quoi de mieux que un Fast food ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:07:51

Jamie mangait comme-ci il n'ait pas mangé depuis près de deux ans, il avait tellement faim.. Son portable sonna, sa devait etre encore sa mere en larme qui voulait du reconfort, mais jamie l'avait reconforter durant un mois entier et il 'navait pas envie d'avoir le moral a zéro pour son retour a Neptune, il posa son portable quand il entendit une voix familiaire venant de pa sloin.. C'été Veronica !

- Tient, tient.. Qui voila ? Sa ne serait pas ma chere Veronica ? Et ou a tu rangé ton truc la.. Euhh comment s'appelle t'il déja ? Logan !

Il souria ironiquement avant de saisir sa biere et d'en boire une petite georgée en attendent la reponse de Veronica..
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee

Parker Lee


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Quoi de mieux que un Fast food ? Left_bar_bleue5/10Quoi de mieux que un Fast food ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Quoi de mieux que un Fast food ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que un Fast food ?   Quoi de mieux que un Fast food ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:11:20

Parker était assise a une table un peu plus loin attendant avec patience Piz.
Elle regarda vaguement autour d'elle, puis vit un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu.Elle était prête a aller lui parler, mais elle vit Véronica avec lui.
Elle resta assise, les regarda un instant puis détourna son regard.
Elle voulait vraiment se faire pardonner de Véronica, mais elle était trop trouillarde.

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin · Y.S.D (Young Sadistic Detective)
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Quoi de mieux que un Fast food ? Left_bar_bleue5/10Quoi de mieux que un Fast food ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Quoi de mieux que un Fast food ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que un Fast food ?   Quoi de mieux que un Fast food ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:11:43

Veronica soupira. Décidément, il était toujours aussi agacent. Elle décida d'éviter le sujet de Logan et continua à lui parler.

Où tu étais? Ca fais un bon moment qu'on t'as pas vu à Neptune !

En réalité, Veronica se fichait pas mal de là où il était mais elle ne souhaitait vraiment pas parler de Logan pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-star.forumactif.com/
Jamie Van Simons

Jamie Van Simons


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Quoi de mieux que un Fast food ? Left_bar_bleue4/10Quoi de mieux que un Fast food ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Relations:

Quoi de mieux que un Fast food ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que un Fast food ?   Quoi de mieux que un Fast food ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:15:26

Jamie n'eu pas trop envie de dire ou il été car il savait que sa allait mettre un froid, mais après tout, il fallait bien qu'elle sache la véritée, il toussa comme un homme politique le fait avant un discours et il se retena surtotu de verser une larme, il ne voulait pas craqué devant elle...

- J'été partie a new-York, car mon pere est décédé, je susi resté au coté de ma mere..

Il souria ne sachant quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin · Y.S.D (Young Sadistic Detective)
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Quoi de mieux que un Fast food ? Left_bar_bleue5/10Quoi de mieux que un Fast food ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Quoi de mieux que un Fast food ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que un Fast food ?   Quoi de mieux que un Fast food ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:17:28

[center]Le visage de Veronica devint d'un coup plus triste en entendant ce que Jamie venait de dire.

Oh.. désolé..

Elle fit un petit sourire forcé puis s'assis à la table de Jamie, sans même lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-star.forumactif.com/
Jamie Van Simons

Jamie Van Simons


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Quoi de mieux que un Fast food ? Left_bar_bleue4/10Quoi de mieux que un Fast food ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Relations:

Quoi de mieux que un Fast food ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que un Fast food ?   Quoi de mieux que un Fast food ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:20:49

Il souria quand Veronica posa ses fesses a sa tables.. Il manga une frite avant de lui lancer toujours aussi ironiquement..

- Tu ma demandé l'autorisation de te mettre a ma table ? Qui te dit que je n'attendais personne..

Il souria en passant la main dans ses cheveux, il regarda apr la fenetre et il commencait a pleuvoir..
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin · Y.S.D (Young Sadistic Detective)
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Quoi de mieux que un Fast food ? Left_bar_bleue5/10Quoi de mieux que un Fast food ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Quoi de mieux que un Fast food ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que un Fast food ?   Quoi de mieux que un Fast food ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:27:06

Veronia soupira en souriant. Jamie n'était vraiment jamais sérieux. ^^"

Ya plus d'autres tables et.. vu que t'as l'air d'avoir enfilé le premier truc que t'as trouvé dans ton placard, j'en déduis que tu n'as pas de rendez-vous.

Veronica le regarda dans les yeux et fit ses yeux de chien battu.

Et tu vas pas me laisser m'asseoir à côté des gros satyres du restaurant?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-star.forumactif.com/
Jamie Van Simons

Jamie Van Simons


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Quoi de mieux que un Fast food ? Left_bar_bleue4/10Quoi de mieux que un Fast food ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Relations:

Quoi de mieux que un Fast food ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que un Fast food ?   Quoi de mieux que un Fast food ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:32:27

Il lanca un grand sourire a Veronica, certe ironique mais c'été tout de meme un sourire, il avait si peu l'habitude d'en faire en ce moment..

- Hey bien merci.. Je te signale que cette veste vaut surement plus cher que toi tout entiere ! Et effectivement je n'est pas de rendez-vous.. mais je peut très bien invitez la dame qui bouffe les cinq hamburgeur la-bas a coté de moi ! Dit t'il en rigolant..

- Mais non tu peut rester.. tant que tu me laisse mangé.. Dit t'il avec un grand sourire au coin des levres...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin · Y.S.D (Young Sadistic Detective)
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Quoi de mieux que un Fast food ? Left_bar_bleue5/10Quoi de mieux que un Fast food ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Quoi de mieux que un Fast food ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que un Fast food ?   Quoi de mieux que un Fast food ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:36:35

Veronica souris.

Si tu préfères la compagnie d'une obèse pleine de sauce sur le visage à la mienne, je te retiens pas. Razz

Dit-elle d'un ton ironique.
Tout à coup, elle entendit qu'elle recevait un SMS. Elle se dépêcha de sortir son portable, espérant que c'était Logan qui avait trouvé son portable.
Son entousiasme baissa en voyant de le nom de l'expéditeur : SFR


*Si vous saviez comme je m'en fous des nouvelles recharges SFR La Carte..*

Elle rangea son portable et releva la tête vers Jamie, un sourire forcé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-star.forumactif.com/
Jamie Van Simons

Jamie Van Simons


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Quoi de mieux que un Fast food ? Left_bar_bleue4/10Quoi de mieux que un Fast food ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Relations:

Quoi de mieux que un Fast food ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que un Fast food ?   Quoi de mieux que un Fast food ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:42:26

- Très bien si sa ne te derange pas... Dit t'il avec un sourire ironique.

Jamie se leva et il partit en direction de la femme obese dont parlez Veronica, il été a deux pas d'elle quand finalement il tourna a droite pour prendre de la sauce.. Il souria a Veronica ironiquement biensur..

- Tu a eu peur ? Tu croit totu de meme pas que 'jaurais echanger ta compagnie contre la sienne.. Je rpefere meme etre avec toi que etre avec Eva Longoria.. Dit t'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin · Y.S.D (Young Sadistic Detective)
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Quoi de mieux que un Fast food ? Left_bar_bleue5/10Quoi de mieux que un Fast food ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Quoi de mieux que un Fast food ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que un Fast food ?   Quoi de mieux que un Fast food ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:46:14

Veronica sourit et lui répliqua d'un ton ironique.

Oooh.. mais quel charmeur ^^"

Elle fronca les sourcils.

Tiens sinon.. et les amours? Ca va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-star.forumactif.com/
Jamie Van Simons

Jamie Van Simons


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Quoi de mieux que un Fast food ? Left_bar_bleue4/10Quoi de mieux que un Fast food ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Relations:

Quoi de mieux que un Fast food ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que un Fast food ?   Quoi de mieux que un Fast food ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:48:19

Il souria.

- Ouais je susi un grand charmeur.. Et un beau menteur aussi.. Dit t'il en rigolant..

- Les amours ? Tu croit que j'ai eu le temps avec c'est chose la ? Dit t'il en rigolant.. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin · Y.S.D (Young Sadistic Detective)
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Quoi de mieux que un Fast food ? Left_bar_bleue5/10Quoi de mieux que un Fast food ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Quoi de mieux que un Fast food ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que un Fast food ?   Quoi de mieux que un Fast food ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:53:19

Veronica soupira.

Moi.. disons que c'est plutôt.. compliqué ^^"

Son visage se ternit quand elle dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-star.forumactif.com/
Jamie Van Simons

Jamie Van Simons


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Quoi de mieux que un Fast food ? Left_bar_bleue4/10Quoi de mieux que un Fast food ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Relations:

Quoi de mieux que un Fast food ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que un Fast food ?   Quoi de mieux que un Fast food ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:55:47

Jamie sentit qu'il touché un point sensible, il decida donc pour une fois de ne pas dire de connerie.. Mais il ne put s'en empecher..

- Tu n'est plus avec ton Loganouninet ?

Il attendait une reponse violente de Veronica, il prit un peu de sa bierre, attendant la reponse.. ou la claque..
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin · Y.S.D (Young Sadistic Detective)
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Quoi de mieux que un Fast food ? Left_bar_bleue5/10Quoi de mieux que un Fast food ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Quoi de mieux que un Fast food ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que un Fast food ?   Quoi de mieux que un Fast food ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:57:51

Veronica jeta un regard assez noir à Jamie.

Baah.. pas vraiment..

Elle se dotait qu'il allait demander plus de précisions mais préféras ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-star.forumactif.com/
Jamie Van Simons

Jamie Van Simons


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Quoi de mieux que un Fast food ? Left_bar_bleue4/10Quoi de mieux que un Fast food ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Relations:

Quoi de mieux que un Fast food ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que un Fast food ?   Quoi de mieux que un Fast food ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:00:17

Il souria, cela voulait dire qu'il avait toute ces chances.. Enfin pas vraiment car Veronica ne l'aimait pas beaucoup.. Il décida de mettre fin a cetet discussion..

- Tu veut faire quelque chose ce soir ?

Jamie n'avait pas vraimetn envie de rentrez desuite, une bonne sortie lui aurait fait du bien.. Sa faisait tellement lontemps qu'il n'en avait pas fait..
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin · Y.S.D (Young Sadistic Detective)
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Quoi de mieux que un Fast food ? Left_bar_bleue5/10Quoi de mieux que un Fast food ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Quoi de mieux que un Fast food ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que un Fast food ?   Quoi de mieux que un Fast food ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:04:34

Veronica n'avait pas vraiment envie de passer la soirée avec Jamie mais elle avait besoin de se changer les idées et elle pensais que lui aussi.
Et puis, elle lui était reconaissante de ne pas avoir demandé de précisions sur ses histoires de cœur.


Baah.. j'ai rien de prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-star.forumactif.com/
Jamie Van Simons

Jamie Van Simons


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Quoi de mieux que un Fast food ? Left_bar_bleue4/10Quoi de mieux que un Fast food ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Relations:

Quoi de mieux que un Fast food ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que un Fast food ?   Quoi de mieux que un Fast food ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:08:35

Jamie sentit que cette proposition ne l'emballé pas vraiment.. Il décida donc d'y mettre fin.. Il ne savait pas quoi inventez comme connerie, mais comme toujours il avait sa eptite replique..

- On est Jeudi ? Ah mince j'ai oubliez je devait lavé toute mes affaires... Je suis désolé.. On se fait sa une prochaine fois ?

Au moin il été sur que Veroncia serait contente..
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin · Y.S.D (Young Sadistic Detective)
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Quoi de mieux que un Fast food ? Left_bar_bleue5/10Quoi de mieux que un Fast food ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Quoi de mieux que un Fast food ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que un Fast food ?   Quoi de mieux que un Fast food ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:12:24

Veronica sentait que ce que Jamie venait de dire était une excuse pour partir. Elle se leva et le regarda partir puis, quand il s'apprêtas à sortir du fast food elle lui cria :

T'as tellement peur que ça de passer une soirée avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-star.forumactif.com/
Jamie Van Simons

Jamie Van Simons


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Quoi de mieux que un Fast food ? Left_bar_bleue4/10Quoi de mieux que un Fast food ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Relations:

Quoi de mieux que un Fast food ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que un Fast food ?   Quoi de mieux que un Fast food ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:14:57

(Jamie été encore assis xD Mais si tu veut il se leve =P)

Jamie se retourna de la porte.. Il lanca un petit sourie a Veronica, il été heureux qu'elle lui est repondu..

- Allez suit moi.. Je t'emmene pour la soirée.. Il lui tendis la main avec un grand sourire ?

- Mais si tu n'a pas envie, j'invite la femme qui a de la sauce partout ! Dit t'il avec un sourire ironique..
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin · Y.S.D (Young Sadistic Detective)
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Quoi de mieux que un Fast food ? Left_bar_bleue5/10Quoi de mieux que un Fast food ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Quoi de mieux que un Fast food ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que un Fast food ?   Quoi de mieux que un Fast food ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:16:36

(xD ah ouii j'viens de remarquer Razz)

Veronica enfila son gilet et se leva.

Invite-là si tu veut, mais après viens pas me supplier de venir à sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-star.forumactif.com/
Jamie Van Simons

Jamie Van Simons


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Quoi de mieux que un Fast food ? Left_bar_bleue4/10Quoi de mieux que un Fast food ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Relations:

Quoi de mieux que un Fast food ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que un Fast food ?   Quoi de mieux que un Fast food ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:20:24

Il souria a sa remarque..

- Non, c'est bon, c'est toi qui vient, point final !

Il courut sous la pluie, car il faut le dire, il pleuvait très, très fort.. Il ouvrit rapidement sa voiture et il ouvrit le coté de Veronica pour la laisser entrée dans son 4x4...

- Alors on va ou ? Tu connais des coins sympa a part la bibliotheque ? Dit t'il avec ironie..
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin · Y.S.D (Young Sadistic Detective)
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Quoi de mieux que un Fast food ? Left_bar_bleue5/10Quoi de mieux que un Fast food ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Quoi de mieux que un Fast food ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que un Fast food ?   Quoi de mieux que un Fast food ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:22:06

Veronica courut sous la pluie avec Jamie puis elle s'installa dans le 4X4 et elle attendit qu'il rentre à son tour.

Bah.. je me ballade pas énormément dans la ville alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-star.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Quoi de mieux que un Fast food ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que un Fast food ?   Quoi de mieux que un Fast food ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de mieux que un Fast food ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stoch Piznarski [Piz quoi xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien n'arrive par hasard à Neptune..
 :: •Neptune• :: Restauration :: McNeptune's
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser