Rien n'arrive par hasard à Neptune..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien n'arrive par hasard à Neptune..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Troy Vandergraff [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Vandergraff

Troy Vandergraff


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Troy Vandergraff [validé] Left_bar_bleue2/10Troy Vandergraff [validé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Relations:

Troy Vandergraff [validé] Empty
MessageSujet: Troy Vandergraff [validé]   Troy Vandergraff [validé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:28:38

Nom: Vandergraff
Prénom: Troy
Age: 18 ans

Caractère (2 lignes minimum): Troy est un garçon qui ne faut mieux pas chercher ! Etant d'un caractère très têtu et curieux, il se met souvent dans des pétrins pas possibles ! Mais bon, qu'est-ce que vous voulez qu'on y fasse, c'est Troy, non ?

Histoire (4 lignes minimum): Alors que vous étiez en train d'étudier dans votre chère petit école primaire de Neptune et bien notre cher Troy, lui commençait déjà à jouer avec la drogue ! Déménageant de villes en villes, changeant d'écoles en même temps, Troy s'est enfin installé pour de bon à Neptune jusqu'à ce que Veronica, sa petite amie du moment, découvre qu'il est en faite toujours dealer ! A ce moment-là, il s'enfuit de Neptune pour ne revenir qu'un an après ! Il prétend cette fois être devenu clean, et ne plus toucher à la drogue ! Il aimerait réavoir la confiance de Veronica

Description physique (2 lignes minimum): Bon parlons de son physique ! Ttroy n'est pas le must du must, je peux vous l'accorder ! De taille assez moyenne, quand ce dernier a affaire a de gros baraqués, il déguerpit vite fait ! On ne peut pas dire qu'il soit gros ou maigre car il a une corpulence moyenne ! Il a de jolis yeux bleux !

Personne sur l'avatar :Aaron Ashmore

Avez-vous bien lu le réglement? oui
CODE: (okay)
Revenir en haut Aller en bas
Troy Vandergraff

Troy Vandergraff


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Troy Vandergraff [validé] Left_bar_bleue2/10Troy Vandergraff [validé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Relations:

Troy Vandergraff [validé] Empty
MessageSujet: Re: Troy Vandergraff [validé]   Troy Vandergraff [validé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:41:09

Voilà terminé par contre j'ai un petit problème, je ne trouve pas d'avatar avec Aaron Ashmore dessus ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin · Y.S.D (Young Sadistic Detective)
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Troy Vandergraff [validé] Left_bar_bleue5/10Troy Vandergraff [validé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Troy Vandergraff [validé] Empty
MessageSujet: Re: Troy Vandergraff [validé]   Troy Vandergraff [validé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:54:54

Bienvenue =)

Je Valide ^_–

Côte de popularité = 2

Je te fais un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-star.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Troy Vandergraff [validé] Empty
MessageSujet: Re: Troy Vandergraff [validé]   Troy Vandergraff [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troy Vandergraff [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien n'arrive par hasard à Neptune..
 :: •Début• :: Présentations :: Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser