Rien n'arrive par hasard à Neptune..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien n'arrive par hasard à Neptune..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 S'balade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
S'balade Left_bar_bleue5/10S'balade Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

S'balade Empty
MessageSujet: S'balade   S'balade Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:35:56

Ellisha marcher tranquillement quand elle arriva devant le parc , elle entra à l'interieur puis marche lentement en regardant autour d'elle. Elle avais une cigarette "Malboro" à la menthe à la main. Elle tira sur la cigarette puis recracha la fumé au dessu de sa tête. Elle regarda autour d'elle , en souriant. Elle alla jusqu'a un banc , puis s'asseya en posant sur ses genoux son sac blanc dior. Elle portait une montre chanel au poignet , elle était habillé d'une robe bleu éléctrique et de ballerine de la meme couleur. Elle avais les cheveux détaché et bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Win
Invité
Anonymous



S'balade Empty
MessageSujet: Re: S'balade   S'balade Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:37:22

Mike venait de rentrer de vacances et bientôt il allait devoir reprendre le chemin de Hearst alors avant de devoir rentrer et préparer pleins de choses il décida d’aller au parc se balader et se détendre. Il ferma la porte à clé et prit sa moto. Mike roula jusqu’au parc qui n’était pas très loin mais il adorait rouler avec superbe et neuve moto. Mike arriva au par cet gara sa moto pour ne pas se la faire voler …Il marcha tranquillement quand en marchant son regard ce posa sur une très belle brune avec les cheveux boulé et détaché il avait envie de s’asseoir près d’elle mais il hésite. Il s’approcha d’elle doucement et lui dit de sa voix charmeuse mais surtout chaleureuse:

« Salut cette place est prise ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
S'balade Left_bar_bleue5/10S'balade Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

S'balade Empty
MessageSujet: Re: S'balade   S'balade Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:46:13

Ellisha leva ses yeux vers un jeune homme qui venais de lui adresser la parole. Elle lui souria en enlevant ses lunettes de son nez

Non ! Elle est totalement libre ! installe toi !

Elle le regarda puis rangea ses lunettes de soleil dans son sac. Elle lui souria charmeusement
Revenir en haut Aller en bas
Mike Win
Invité
Anonymous



S'balade Empty
MessageSujet: Re: S'balade   S'balade Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:56:07

Quand elle le regarda enfin il lui fit son plus beau sourire car il y en avait de vraiment différent. Il l’écouta attentivement elle avait une voix très agréable à entendre et il espérait lui faire bonne impression. Alors il lui dit de sa voix charmeuse:

« D’accord merci…moi c’est Mike et toi belle inconnue ? »

Il lui sourit de la même façon qu’elle, elle est vraiment très belle et sexy mais bon n’allons pas trop vite ça se trouve elle s’en fiche de lui complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
S'balade Left_bar_bleue5/10S'balade Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

S'balade Empty
MessageSujet: Re: S'balade   S'balade Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:59:11

Ellisha le regarda s'assoir puis lui repondit

Moi c'est Ellisha... mais appelle moi Ellie !

Elle lui souria encore puis tira sur sa cigarette à la menthe , elle recracha la fumé au dessu de la tête de Mike , elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Win
Invité
Anonymous



S'balade Empty
MessageSujet: Re: S'balade   S'balade Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:08:25

Mike s'assit doucement puis l'écouta ellisha un très beau prénom pour une très belle jeune femme. Il lui répondit chaleureusement:

"Enchanté j'adore ton prénom Ellie c'est très peu commun mais super mignon !"

Mike vit qu'elle fumait mais ne dit rien elle fait ce qu'elle veut Mike lui fume donc n'a rien à dire sur ce sujet la. Il sorti une cigarette de sa poche et l'alluma et recracha en quelque sorte la fumer de l'autre côé pour ne pas enfumé Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
S'balade Left_bar_bleue5/10S'balade Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

S'balade Empty
MessageSujet: Re: S'balade   S'balade Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:15:16

Ellie lui souria.

Enchanté également !

Elle regarda sa cigarette puis sa bouche lorsqu'il recracha la fumé , elle trouva sa super sexy. Elle baissa les yeux timidement puis passa sa meche derière son oreille.

Merci du compliment sur mon prénom !

Elle leva les yeux puis tira sur sa cigarette et relacha la fumé lentement face à elle . Elle se mordilla les levres puis areta en tournant son regard vers Mike en lui souriant encore
Revenir en haut Aller en bas
Mike Win
Invité
Anonymous



S'balade Empty
MessageSujet: Re: S'balade   S'balade Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:20:17

Mike lui sourit tendrement et lui répondit:

"Tout le plaisir est pour moi ma jolie !"

Mike la trouvait vraiment très sexy manque plus qu'elle est un percing au nombril et la il craque car il adore ça chez une fille il trouve ça très sexy en plus du reste et en plus elle est si ouawou. Mike continuait de fumer mais pas trop vite non plus. Il l'écouta encore puis lui dit:

"De rien il est très jolie, sinon une fille aussi belle que toi dois avoir un copain ?"

Mike lui sourit et espèrait que la réponse serait non car si c'était oui il serait déçu car plus tard il aimerait bien plus faire connaissance et plus si affinité on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
S'balade Left_bar_bleue5/10S'balade Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

S'balade Empty
MessageSujet: Re: S'balade   S'balade Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:26:54

Ellisha le regarda puis ria légérement

Non ! Je suis célibataire !

Elle souria puis regarda face à elle en tirant sur sa cigarette , elle recracha la fumé toujour lentement puis laissa tomber sa cigarette a ses pieds , puis elle l'ecrasa lentement du bout de son pied. Elle le regarda en souriant puis sortie de son sac ses lunettes. Le soleil l'eblouisser , elle mis ses lunettes sur son nez puis le regarda.

Et toi? tu doit avoir quelqu'un?

Elle se pencha légérement et lentement pour remettre bien sa ballerine , sa robe était décolleté devant et décolleté derrière , sa lui arrivé au bas du dos. L'on pouvez donc apercevoir son tatooage. Elle se remis droite puis le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Mike Win
Invité
Anonymous



S'balade Empty
MessageSujet: Re: S'balade   S'balade Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:11:17

Mike la regarda bizarrement comment pouvais-elle être seule alors il lui dit:

« Non tu rigoles ? Les mecs sont aveuglent ou quoi ? Attend une fille comme toi seule c’est impossibl ! »

Mike la regarda dans les yeux , il avait été honnête comment pouvait-elle être seule elle est si belle, sexy elle a l’air super gentille et sympa tendre , affectueuse…Hey Mike réveille toi la arrête tu risque d’en tomber amoureux^^Îl continua de fumer puis finit sa cigarette il l’écrasa aussi mais à ses pieds à lui et la regarda en souriant ça se voyait qu’il n’était pas indifférent aux charme de la jeune femme

« Moi ? Tu rigoles non c’est pas que je veux pas au contraire en ce moment j’ai envie d’une relation sérieuse mais les filles qui en veulent sont rares aujourd’hui donc je vis au jour le jour mais je sais que j’en est marre ! »

Pendant qu’elle se penchait pour mettre bien sa ballerine Mike vit son beau tatouage oh mon dieu il adore les tatouages aussi surtout que c’est sexy chez elle. Il lui sourit gentiment elle était vraiment la petite amie parfaite dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
S'balade Left_bar_bleue5/10S'balade Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

S'balade Empty
MessageSujet: Re: S'balade   S'balade Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:37:52

Ellie le regarda

Je ne rigole jamais sur ce sujet là ! J'aimerais trouvez quelqu'un de bien !

Elle baissa les yeux en le regardant ecraser sa cigarette puis retourne son regard vers le sien

Tu es seul? et tu cherche une relation serieuse?

elle souria puis ajouta

Mais c'est toi qu'il me faudrais en se moment alors !!

Elle ria , biensûr elle plaisanté , elle le regarda en riant
Revenir en haut Aller en bas
Mike Win
Invité
Anonymous



S'balade Empty
MessageSujet: Re: S'balade   S'balade Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:04:10

Mike la regarda aussi et lui sourit puis lui répondit:

« On est deux alors je cherche quelqu’un de bien et surtout de sérieux mais aussi j’aime faire la fête sans abuser des pêchés ! »

Mike la regarda elle était vraiment super, quand elle lui posa toutes ses questions il rigola un peu puis se reprit et la regarda en souriant et lui répondit d’un ton chaleureux:

« Oui je suis seul ! Oui je cherche une relation sérieuse je veux une fille qui n’est pas peur de se dévoiler et d’être aimé, qui aime s’amuser faire la fête et pas trop coincé mais surtout une fille fidèle ! »

Quand elle lui dit que c’est lui qu’il lui faudrait il resta bouche bée et répondit:

« Oui sans doute mais je ne sais pas si tu embrasses bien ! »

Voilà Mike commençait à se dévoiler, surtout que il ne serait pas compte sortir avec Elle au contraire mais bon elle plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
S'balade Left_bar_bleue5/10S'balade Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

S'balade Empty
MessageSujet: Re: S'balade   S'balade Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:09:17

Elle le regarda en riant légérement

La fête ? moi j'aime faire la fête ! Mais je connais pas les endroits bien pour faire la fête ! Faudrais que je trouve quelqu'un qui aime sortir et qui sorte avec moi !

Elle lui souria puis le regarda en levant un sourcil mais avec classe , elle lui répondit avec une voix trés charmeuse

Ah bah ça faut essayer pour voir !

Elle lui souria encore en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mike Win
Invité
Anonymous



S'balade Empty
MessageSujet: Re: S'balade   S'balade Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:35:44

Il la regarda elle lui donnait de l’espoir à parler comme ça car lui connaissait tout les endroits branchés de Neptune. Il la regarda dans les yeux et lui fit son sourire charmeur avant de répliquer à sa demande:

« Moi si tu veux je suis un grand expert des sortis et de cette ville, si tu as besoin d’un guide et de quelqu’un avec qui sortir et faire la fête je suis ton homme car je ne recule jamais devant faire la fête et surtout devant sortir avec une jolie fille comme toi ! »

Mike lui avait dit ça de façon sexy et charmeuse car il faut l’avouer Mike est un grand tombeur et charmeur même si maintenant il veut en quelques sortes se caser. Il lui sourit à sa demande et lui répondit :

« D’accord mais je te préviens tu va en redemander! »

Mike s’approcha de ses lèvres et posa un baiser tendre et langoureux sur ses lèvres, il embrassait vraiment très bien et elle avait l’air d’apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
S'balade Left_bar_bleue5/10S'balade Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

S'balade Empty
MessageSujet: Re: S'balade   S'balade Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:19:20

Ellisha lui souria puis aquiesa de la tête. Quand il s'approcha et commenca à l'embrasser , Ellie ferma les yeux en savourant le moment. Elle prolonga le baiser de la meilleur manière possible. Elle posa sa main droite sur la nuque du jeune homme en continuant ce baiser. Quelque temps plus tard , Ellie se détacha de ses lévres douce , elle ouvrit les yeux puis le regarda dans les sien en lui fesant le plus beau sourire qu'elle avais en reserve.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Win
Invité
Anonymous



S'balade Empty
MessageSujet: Re: S'balade   S'balade Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:40:33

Mike était étonné qu’elle avait prolongé mais il était content c’est qu’il lui avait fait bonne même très bonne impression sans doute. Elle embrassait très bien ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas embrasser si bien mais la elle battait tout les records. Quand elle détacha ses lèvres douce il lui sourit d’une façon très chaleureuse et la regarda dans les yeux. Elle lui souriait d’une façon si belle qu’il craquait complètement et il lui dit d’une façon simple mais sexy:

« Tu embrasses tellement bien que je risque de devoir recommencer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
S'balade Left_bar_bleue5/10S'balade Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

S'balade Empty
MessageSujet: Re: S'balade   S'balade Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:44:52

Ellisha lui souria timidement , elle aimais se prendre pour une fille toute timide , et les compliment de Mike l'embarasser. Elle rougissa légérement sur le haut de ses pomettes , elle souria ce qui fit aparaitre ses jolie petite faucette , elle le regarda dans les yeux puis se repris.

Mais toi aussi tu embrasse bien ! Et sa me dérengerais surment pas si tu devais recommencer !

Elle lui fit un clin d'oeil puis posa son coude sur le dossier du banc et posa sa tête sur sa main
Revenir en haut Aller en bas
Mike Win
Invité
Anonymous



S'balade Empty
MessageSujet: Re: S'balade   S'balade Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:58:16

Mike était touché qu’elle lui sourit de façon timide ça la rendait vraiment mignon et attendrissante. On aurait dit une petite fille qui a fait une bêtise et qui a peur mais il sait comment la rassurer. Elle rougissait quand il lui dit dès compliments c’était de mieux en mieux elle était vraiment trop bien cette fille là et elle avait de très belle petites fossettes. Il la regarda dans les yeux et lui dit:

« Merci Ellie ! C’est vrai et bien si ça ne te dérange pas alors je ne vais pas m’en priver au contraire ! »

Mike mit son bras autour d’elle et l’embrassa langoureusement et tendrement en même temps il l’avait embrassé encore mieux que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
S'balade Left_bar_bleue5/10S'balade Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

S'balade Empty
MessageSujet: Re: S'balade   S'balade Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:01:56

Ellie le regarda en souriant , quand il mis son bras autour d'elle , elle mis sa main dans la sienne puis son autre main elle la posa sur sa joue en prolongeant le baiser de la même façon , elle fermais les yeux et savoura le baiser , c'était encore mieu que la premiere fois. Il était vraiment douer ce Mike Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike Win
Invité
Anonymous



S'balade Empty
MessageSujet: Re: S'balade   S'balade Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:07:10

Mike aimait vraiment beaucoup le sourire de la belle Ellie, quand elle mit sa main dans la sienne il en était content il tenait déjà à elle c’était un genre de coup de foudre entres eux c’était si bizarre mais si bien à la fois. Mike prolongea encore une fois et savoura se baiser il avait vraiment envie d’être avec elle si vite. Mike se détacha et la regarda dans les yeux amoureusement il avait eu le coup de oudre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
S'balade Left_bar_bleue5/10S'balade Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

S'balade Empty
MessageSujet: Re: S'balade   S'balade Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:11:08

Ellie savoura le baiser jusqu'a la derniere seconde. Elle ouvrit les yeux quand il se détacha d'elle puis le regarda dans les yeux en souriant. Elle voulus dire quelque chose mais rien ne sortez juste un son du genre.

Euh...

Elle souria toujour en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Mike Win
Invité
Anonymous



S'balade Empty
MessageSujet: Re: S'balade   S'balade Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:29:14

Mike était content de se baiser et lui aussi le savoura jusqu’au dernier moment. Il la regarda dans les yeux il tenait déjà beaucoup à elle en si peu de temps en plus il avait l’impression de la connaître depuis toujours. Quand elle essaya de parler et que rien ne sorta il lui dit:

« Quoi Ellie ? Tu veux dire un truc ? »

Il la regarda dans souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
S'balade Left_bar_bleue5/10S'balade Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

S'balade Empty
MessageSujet: Re: S'balade   S'balade Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:36:46

Elle ria , elle se trouva bête

Non rien désolé !

Elle souria du genre "Ouh la honte" , lol puis elle le regarda encore .
Revenir en haut Aller en bas
Mike Win
Invité
Anonymous



S'balade Empty
MessageSujet: Re: S'balade   S'balade Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:47:50

Mike ria aussi mais trouvait ça bizarre qu’elle veuille lui dire une chose et qu’elle se rétracte mais bon il n’allait pas en faire une scène alors il l’écouta et lui sourit puis lui répondit:

« D’accord c’est pas grave du tout ne t’inquiète pas ! »

Mike vit son sourire du genre "Ouh la honte" , mais ne dit rien elle avait honte ok mais tant pis c’était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha Sandford

Ellisha Sandford


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
S'balade Left_bar_bleue5/10S'balade Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

S'balade Empty
MessageSujet: Re: S'balade   S'balade Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:25:25

Ellie le regarda en souriant , puis aquiesca de la tête , elle le regarda dans les yeux puis dit

Ok ! Sa t'arrive souvent d'embrasser des filles la premiere fois que tu la rencontre?

Elle le regarda toujour puis s'approcha légérement de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'balade Empty
MessageSujet: Re: S'balade   S'balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien n'arrive par hasard à Neptune..
 :: •Neptune• :: Parc Jupiter
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser