Rien n'arrive par hasard à Neptune..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien n'arrive par hasard à Neptune..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mac dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy Ma
Invité
Anonymous



Mac dans sa chambre Empty
MessageSujet: Mac dans sa chambre   Mac dans sa chambre Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:08:26

Mac etait dans sa chambre en train de pianoter sur son ordinateur. Quand soudain quelqu'un tocqua
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee

Parker Lee


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Mac dans sa chambre Left_bar_bleue5/10Mac dans sa chambre Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Mac dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Mac dans sa chambre   Mac dans sa chambre Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:16:12

Parker arriva dans la chambre de Mac, un peu fatigué
"Mac! Cela afit longtemps que je ne t'es pas vue^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Ma
Invité
Anonymous



Mac dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Mac dans sa chambre   Mac dans sa chambre Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:18:25

Oui c'est normal j'etais partit quelque temps mais je suis revenue et je suis devant toi. Tu m'as manque dit donc. Ca va toi depuis ???

Mac je leva et alla l'embrasser. Apres elle retourna s'asseoir et continua a pianoter sur l'ordinateur tout en parlant.

*C'est vrai que ca fait longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee

Parker Lee


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Mac dans sa chambre Left_bar_bleue5/10Mac dans sa chambre Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Mac dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Mac dans sa chambre   Mac dans sa chambre Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:20:04

"Tooii aussi^^ Oui ca va mieux et toi?"
Parker lui fit la bise, puis s'assit sur le lit de Mac, et regarda sa chambre, la chambre de Mac était relié a celle de Parker par un simple mur
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Ma
Invité
Anonymous



Mac dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Mac dans sa chambre   Mac dans sa chambre Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:22:10

Moi je vais bien. Meme tres bien je trouve. Tu es raillonnante de vie en ce moment non ??? Est ce que tu as revu Veronica depuis ?? M'a-t-elle chercher quand je n'etais pas la ??

Mac se retourna pour regarder Parker et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee

Parker Lee


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Mac dans sa chambre Left_bar_bleue5/10Mac dans sa chambre Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Mac dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Mac dans sa chambre   Mac dans sa chambre Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:24:46

"Oh si tu savais! Tous ce qui s'est passé en ton absence!
Parker lui souria, puis elle lui raconta, tout:
Véronica avait quitté Logan, pendant ce momentPiz l'avait embrassé, elle l'avait re embrassé. Elle s'etait remise avec Logan, Logan a frappé Piz, elle lui raconta meme se qui s'etait passé sur la plage, que Logan l'avait embrassé, et qu'elle avait prolonger, et que mainetant Logan etait a l'hopital car on lui avait tiré dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Stoch Piznarski
Admin d'été · Hermaphrodite adouré(e) de Ronnie-Canette =33
Stoch Piznarski


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Mac dans sa chambre Left_bar_bleue6/10Mac dans sa chambre Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Mac dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Mac dans sa chambre   Mac dans sa chambre Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:26:00

[Bonne chance pour tout comprendre xDDD je sors Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-al0ne.skyblog.com
Cindy Ma
Invité
Anonymous



Mac dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Mac dans sa chambre   Mac dans sa chambre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:24:14

Attend Parker plus lentement parce que je ne comprends plus rien. Vas-y calmement sans te presser pour que je comprenne tout et pour que je m'en souvienne surtout !!

Mac etait completement perdu. Mais elle persistait a comprendre cette longue histoire entre Veronica, Logan et Piz
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee

Parker Lee


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Mac dans sa chambre Left_bar_bleue5/10Mac dans sa chambre Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Mac dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Mac dans sa chambre   Mac dans sa chambre Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:08:20

"J'avoue c'est diffcile à comprendre, alors attend
Parker lui expliqua tout, doucement, ce qui s'etait passée, en son absence, qui avait duré assez longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Ma
Invité
Anonymous



Mac dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Mac dans sa chambre   Mac dans sa chambre Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:11:05

J'essaie de resume et tu me dis si c;est bon d'accord ??

Mac parla lentement et en articulant

Véronica a quitté Logan. Entre temps Piz l'a embrasse. Veronica l'a reembrasse un peu apres. Mais apres elle s'etait remise avec Logan. Logan a frappé Piz. Logan t'a embrasse et tu as prolonger. Et maintenant Logan et a l'hopital et il sort avec toi ou Veronica ???
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee

Parker Lee


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Mac dans sa chambre Left_bar_bleue5/10Mac dans sa chambre Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Mac dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Mac dans sa chambre   Mac dans sa chambre Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:28:40

"Va-y, je t'écoute^^"
Elle l'ecouta puis ne put s'empecher de rire
"C'est farfelue! Il ne sait pas qui choisir, sois moi sois Véronica, mais je ne veux pas détruire leur couple doncvoila^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Ma
Invité
Anonymous



Mac dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Mac dans sa chambre   Mac dans sa chambre Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:09:54

Ah d'accord bah je vais essayer de rattraper le temps perdu et de soutenir Veronica !!! Meme si je t'aime bien ma coloc preferee !!!

Mac tapa quelque mot sur son clavier et eteignit son ordinateur.

Et si on allait faire un petit tour et aller voir Veronica !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mac dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Mac dans sa chambre   Mac dans sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortit de sa chambre
» Chambre pour moua ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien n'arrive par hasard à Neptune..
 :: •Université• :: Campus :: Filles :: Chambre 001
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser