Rien n'arrive par hasard à Neptune..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien n'arrive par hasard à Neptune..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fin des cours.. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Mars
Admin · Y.S.D (Young Sadistic Detective)
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Fin des cours.. [Libre] Left_bar_bleue5/10Fin des cours.. [Libre] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Fin des cours.. [Libre] Empty
MessageSujet: Fin des cours.. [Libre]   Fin des cours.. [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:40:43

Veronica avait passer la journée à éviter Logan et Hannah. Elle avancait d'un pas rapide dans les couloirs de l'université. Elle n'avait pas dormi de la nuit, ses yeux avaient d egrosses cernes et elle avait une énorme boule dans la gorge. Elle n'avait même pas réussi à apprécier son cours de criminologie.

Tout à vous, marchant sur le bord du couloir, côté casiers. Elle apercut un bras qui lui barrait le passage, posé sur le côté des casiers..
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-star.forumactif.com/
Eva Turner

Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Fin des cours.. [Libre] Left_bar_bleue3/10Fin des cours.. [Libre] Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Fin des cours.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours.. [Libre]   Fin des cours.. [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:15:08

Ce bras appartenait à Eva qui n'avait pas vu Veronica. Quand elle vu qu'elle lui barrait le passage elle enleva tout de suite son bras. Elle lui sourit gênée puis elle lui dit.

"Excuses-moi je t'avais pas vu! Mais au faite tu seras pas Veronica? On est dans la même classe! Moi je suis Eva!"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin · Y.S.D (Young Sadistic Detective)
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Fin des cours.. [Libre] Left_bar_bleue5/10Fin des cours.. [Libre] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Fin des cours.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours.. [Libre]   Fin des cours.. [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:24:28

Veronica releva la tête et regarda Eva. Elle fit un léger sourire forcé.

C'est.. c'est pas grave.. c'est ma faute j'aurais du regarder où j'allais..
Oui c'est bien moi.. alors.. enchantée, Eva..

Je.. dois y aller..
Alors à bientôt.. ^^"


Veronica parlait lentement et elle cherchait ses mots, cause de la tristesse et la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-star.forumactif.com/
Eva Turner

Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Fin des cours.. [Libre] Left_bar_bleue3/10Fin des cours.. [Libre] Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Fin des cours.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours.. [Libre]   Fin des cours.. [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:27:06

Eva vu que Veronica n'était pas bien. Elle la regarda puis elle lui dit.

"Sa va aller? Tu n'as pas l'air bien! Si tu veux je te ramènes chez toi! J'ai l'impression que tu es fatigué et qu'il y a un problème donc si tu veux que je te ramène moi ça m'est égal!"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin · Y.S.D (Young Sadistic Detective)
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Fin des cours.. [Libre] Left_bar_bleue5/10Fin des cours.. [Libre] Empty_bar_bleue  (5/10)
Relations:

Fin des cours.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours.. [Libre]   Fin des cours.. [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:48:02

Veronica sourit. Elle était contente que Eva veuille l'aider mais elle souhaitait se débrouiller seule

Merci c'est gentil mais.. j'vais y arriver seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-star.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Fin des cours.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours.. [Libre]   Fin des cours.. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des cours.. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche { libre }
» Se promene [libre]
» Marche[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien n'arrive par hasard à Neptune..
 :: •Université• :: Couloirs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser