Rien n'arrive par hasard à Neptune..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien n'arrive par hasard à Neptune..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fait du sport (pv Léa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Turner

Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Fait du sport (pv Léa) Left_bar_bleue3/10Fait du sport (pv Léa) Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Fait du sport (pv Léa) Empty
MessageSujet: Fait du sport (pv Léa)   Fait du sport (pv Léa) Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:02:23

Eva arriva au gymnase de Hearst. Elle avait un sac de sport. Elle se dirigea vers les vestiaires et s'habilla en tenue de sport. Quand elle sortit des vestiaires, elle portait un bas de jogging noir et blanc et un petit t-shirt qui ne lui cachait pas le nmbril assori au pantalon. Elle prit son i-pod et mit els écouteur sur ses oreilles puis elle alluma l'i-pod. Après avoir fait cela. Elle se mit à courir dans la gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Smith
Mini-Moule de Bruxelles _ Future femme de Moïse le thon d'eau douce =P
Léa Smith


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Fait du sport (pv Léa) Left_bar_bleue7/10Fait du sport (pv Léa) Empty_bar_bleue  (7/10)
Relations:

Fait du sport (pv Léa) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (pv Léa)   Fait du sport (pv Léa) Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:08:31

Léa arriva et se dirriga vers les vestiaire elle en ressorit avec un mini-shorte et un petit débardeure.Elle aussi pris son I-pod chewie et se mis a courire puis elle vit une jeune fille qui courait elle aussi

Salut moi c'est Léa est toi
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Fait du sport (pv Léa) Left_bar_bleue3/10Fait du sport (pv Léa) Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Fait du sport (pv Léa) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (pv Léa)   Fait du sport (pv Léa) Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:10:30

Eva baissa son i-pod puis elle s'arrêta devant Léa. Elle lui sourit et lui dit.

"Moi c'est Eva! Contente de te connaître! Alors tu es à Hearst? Moi je suis en première année et toi?"

Eva adressa de nouveau un sourir à Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Smith
Mini-Moule de Bruxelles _ Future femme de Moïse le thon d'eau douce =P
Léa Smith


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Fait du sport (pv Léa) Left_bar_bleue7/10Fait du sport (pv Léa) Empty_bar_bleue  (7/10)
Relations:

Fait du sport (pv Léa) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (pv Léa)   Fait du sport (pv Léa) Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:13:16

Léa lui rendit son sourire

Oui, je suis nouvelle, moi aussi je suis en première année

Léa étaindit son I-Pod

Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Turner

Eva Turner


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Carte d'Identité
Côte de popularité:
Fait du sport (pv Léa) Left_bar_bleue3/10Fait du sport (pv Léa) Empty_bar_bleue  (3/10)
Relations:

Fait du sport (pv Léa) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (pv Léa)   Fait du sport (pv Léa) Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:16:38

Voyant que Léa éteignait son i-pod, Eva fit la même chose, elle enleva également les écouteurs de ses oreilles puis elle dit à Léa.

"Moi ça va! Et toi?"

Eva trouvait Léa sympa comme à peu près tous les gens qu'elle avait rencontré à Hearst jusqu'à présent. Il y avait pour commencer Parker, ensuite Ellie et la dernière Jeni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait du sport (pv Léa) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (pv Léa)   Fait du sport (pv Léa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait du sport (pv Léa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait une pause
» Fait du shopping (PV Veronica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien n'arrive par hasard à Neptune..
 :: •Université• :: Gymnase
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser